Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Montage Nimbus 195


Messages recommandés

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

tattu R-line = fallait décidément pas

En effet...

J'ai mes tattu "normal" qui commence à en avoir un coup (elles ont beaucoup de cycles et elles ont plus de 2 ans), dès la première accélération j'ai "batt low". 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ce matin, premier vrai test du nimbus avec le rooster pour comparer (ainsi que ma table de dép' de chez TBS)

Alors:

1) la camera foxeer est moisie

2) il est super violent, 195 mm en 5" n'est vraiment pas fait pour se trainer la bite et réaliser des grandes figures en apnée.. par contre les 1/2 tour à la vitesse de la lumière ça oui, bientôt un test avec moult gates..

3) la table format timbre post est géniale !

dsc08915.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une camera Rucam Swift 2 Rotor Riot pour jeter en lieu et place de ma foxeer (livrée avec le zozio)

Mon nimbus est clairement plus cheap que celui présenté dans les colonnes de ce post.. il y a deux ans ils faisaient du "beau", en 2019 ils ont basculé dans l'ère du pas chère..

Sur le mien "l'étagère" qui fait office de support lipo est "monobloc", elle est en plastoc imprimé de merde = les 4 trous de fixation sont foirés ☹️  le support lipo présenté plus haut est bien plus noble, il est composé de deux magnifiques étriers en alu CNC sur lesquels se re-boulonne une plaque en plexi (il semblerait)

Sur les photos de Yann plus haut il y a (et il a) aussi un superbe support GoPro, moi par contre j'ai zob !

Les gens d'Aerodyne sont complétement fantaisiste coté communication et SAV.. impossible d'obtenir quoi que ce soit de leur part 😡 

Moralité j'ai plus qu'à m'imprimer comme un grand (et à la fraiseuse 🤓) un support lipo moins merdeux ainsi qu'une embase à la con pour ma merveilleuse Firefly à 19,54€

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yannkee75 a dit :
Le 14/04/2019 at 03:02, GodsWarrior a dit :
Plus qu'à ramener un barbecue (85X?) et tu peux camper tranquille. emoji6.png

Tu dis ça pour les 4S sur les betafpv ? Ou j'ai raté un truc ?

C'est ça. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Ba merde je comprends mieux pourquoi c'est dla daube 🤣 J'espère que ton support sera plus efficace...

 

Ahhhhhhh ben quand même, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas tendu la perche...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tiens la mort (velcro mécanique et pas tissus) de plus c'est la raison pour laquelle j'ai fabriqué mon support en forme de cuvette bac à sable

(j'ai prévu le passage pour mettre un collier plastoc au cas où)

 Alors du coup hier soir, après le boulot j'ai voulu tester le fonctionnement de ma super camera de riche.. j'ai cramé 2 lipo (2 films donc)

= zob ! j'ai merdé avec les deux pauvres boutons, donc pas la moindre image à l'horizon 🤓 (par contre la fixation est béton 💪)

 

Joe l'Indien la Burne.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les diodes ne sont pas forcément visibles. De mémoire, elle démarre en 720p diode verte fixe, il faut maintenir le bouton M 3s la diode passe au bleu fixe indiquant le 1080p. Et faut ensuite un appui court sur M pour lancer l'enregistrement (diode bleu clignotante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...