Aller au contenu
DroneBuilds

Montage Nimbus 195


Messages recommandés

il y a une heure, naviluminor a dit :

j'ai aussi commandé un extincteur et de la Biafine.. (ces deux derniers articles vont être  directement facturés au Belge ailé)

Ça roule! J'espère que t'as pas pris un extincteur à poudre, ça nique les composants électroniques.

il y a une heure, naviluminor a dit :

A y est, la commande est passée pour DJI-fier le Nimbus 🙄

Tu t'es vite laissé convaincre😁.  Mais je comprends, ça pique trop de re-voler en analogique.

Moi je n'y touche plus jamais à mes glitch-zozios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, le post sur le Nimbus ne vas pas se fossiliser !

Hum hum, bon, les premiers emmer...  ennuis tournent autour de la fixation de la camera, celle de chez DJI (encore une fois merci le Belge..) est bien plus courte, distance objectif/vis de fixation s'entend, du coup c'est la merde, sans magouille = le Nimbus ressemble à une momie Égyptienne, avec les yeux au fond des orbites (de cheval évidement)

 

 

dsc02710.jpg

dsc02711.jpg

dsc02712.jpg

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les Russes ne sont pas constants.. les deux modèles de supports caméra (plastoc moche et alu CNC) sont tous deux de chez Aerodyne, les plastocs imprimés sont ceux que j'ai eu avec mon premier Nimbus, les "alu" proviennent du 2e châssis reçu    

il y a 15 minutes, nochamo a dit :

ct’horlogerie!

Oui, c'est assez loin d'une sous-copie d'eachine 😄

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi

Après bien des errances, le Nimbus 195 "HD" (@Glloq Copyright) fonctionne de nouveau enfin 😙 (pour l'instant en slip, de nuit et sous la brouillasse 😬)

dsc03022.jpg

dsc03023.jpg

dsc03024.jpg

dsc03025.jpg

dsc03026.jpg

Ps: je vais enfin pouvoir passer à un autre jouet..

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Ils existent encore ces gens là ? (je ne connaissais pas du tout ces petaroux)

A mon avis c’est sur commande.

Ce que Dom Wilk m’a rapporté c’est le problème de refroidissement, aucune circulation d’air...

Mais si l’idée c’est de l’utiliser en milieu aquatique ça peu marcher et les derniers concepts ont des dissipateurs thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

pour l'instant en slip

Bravo, beau slip!

Et ça vole comment? Plutôt string ficelle ou culotte de grand-mère?

PS: t'as eu les câbles moteurs gratuitement?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, naviluminor a dit :

Ouai ben regarde mieux avant de te lancer..

Donc si tu disait ça c’était à propos du Nimbus pour le côté ça rentre par chaussepiedisation ?
Mais l’idée c’est qu’il soit étanche ou juste d’être une sorte de coquille?

(si tu ne réponds pas un mec déguisé en panda t’attendra chaque matins devant ta porte en imitant le rire de Jean Claude Dreyfus jusqu’à la fin de ta vie. -> je n’ai pas mis de virgule pour que tu t’essouffle je suis démoniaque !!!)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, la crise du logement est vraiment pénible, mais son utilisation l'est plus encore.. dés que tu branches la duracel (il faut déjà parvenir à la glisser en ne déchirant pas les intestins) là , il se met à chauffer direct (même avec un VTX pré René Coty) , et une fois la duracel connectée tu n'as pas fini, il te faut remettre le couvercle (et pendant ce temps là pendule tourne..)

Toutes ces emmerdes pour au final pas grand chose, pas de plus value coté comportement en vole, et contrairement à la "réclame" qui l'accompagnait lors de sa sortie, il n'a rien d’indestructible..

 

Ps: j'ai préféré répondre, il me fout les j'tons J.C Dreyfus, et pas que dans Delicatessen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Le Nimbus c'est pour l'hiver, alors comme il fait entre 0 et -1° je l'ai ressorti avec mon attirail polaire (ainsi que l'apex, le racewoop et le gecko)

La bonne nouvelle ? je n'ai pas eu froid aux saucisses 👍 et du coup j'attends avec sérénité la neige 

La mauvaise ? ben ça a été un(des) vole totalement banal merdique (avec le nimbus) qui a fini avec touchette contre les câbles téléphonique puis atterrissage façon fléchette dans le cimetière 👌 (le gecko lui a fini dans un immense roncier DERRIÈRE le cimetière 🥴)

 

Ps: encore une fois vive L'INDISPENSABLE vifly

 

dsc03914.jpg

dsc03913.jpg

  

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...