Aller au contenu
DroneBuilds

présentation VFR150878


vfr150878

Messages recommandés

bonjour et merci de m’accueillir sur votre forum

pour la présentation : je suis david 42 ans vivant dans le partie nord de la france

dans le passé j'ai fais pas mal de modélisme (voiture , bateau , avion et planeur ) pour laisser tomber apres faute de temps

il y a quelques semaines , je tombe vraiment par hasard sur une video sur un site tres connu y..... d'une personnes filmant son premier vol fpv et la je me suis mis a regarder de plus en plus de vidéos, surfer ici sur ce forum et d'autres.

je finis par me dire allé je me lance et je commande donc une radiomaster tx16s

radio reçu je m'entraine sur liftoff pendant des heures et des heures et toujours en mode accro et je commence a accrocher

je me decide donc a acheter un masque et un drone de la marque BETAFPV meteor 65s, dans la foulé je commande aussi un tinyhawk race 2

apres quelques vols en interieur avec le meteor 65, je me decide a passer la baie vitré et aller dans le jardin

grosse deception concernant le masque , j'arrive au bout du jardin et plus de signal video.

j'essai avec le tinyhawk race2 et la pareil a 20 metres plus de signal video 😵, le j'en deduis que c'est le masque qui est de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David ! Merci d'être passé te présenter 👍

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

C'est bon n'est ce pas, quand on franchi enfin la baie vitrée. Pour tes problemes de reception FPV c'est d'une part les antennes stock (des deux cotés)  et surtout le masque effectivement (vrx)...

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci

ohhhhhhh oui que c'est quand on passe enfin la baie vitrée .

après plusieurs lecture , je viens de craquer pour un nouveau masque le ev800dm.

et la commence a regarder pour un drone comme le tyro79 pour moi faire des vol plus speed dans les champs (en etude pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je fouille par ci par là pour un quad en 3 pouces 

Que me conseilleriez vous pour un 3 pouces ????

Je n'ai pas peur de faire des soudures ect mais je suis vraiment un petit nouveaux dans le monde du drone fpv😉donc un peu dans la galère pour les choix de vtx ,récepteur ect...

Pour info j'ai une tx16s en multiprotocoles sans crossfire

Je regarde pour un tyro 79 ou lal3avez vous des avis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement laissé tombé le tyro......c'est dépenser pour du bas de gamme qui tiendra pas où trop peu.

 

Je ne peux que plussoiier le tadpole en 3".

 

Après faut prendre en compte les modèle comme le tadpole (montage léger) et les 3" plus traditionnel comme le gecko par exemple en 3" mais qui serait plus lourd (avec les moteurs en conséquence bien entendu) donc en bref 2 expérience de vol différentes 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

je viens de recevoir mon masque EV800DM

super pour moi qui commence a a vaoir la vue qui baisse de près et maintenant j'ai un retour video a 50 metres a 25 mW aves le beatfpv meteor 65

oui oui avec le masque beta fpv , au bout du  jardin de 25 mètres je ne captais plus .

étant content du drone beatpvf , j'ai commandé le twig XL 3 pouces mais je n'aurais que le drone et les accus car le chargeur n'est plus dispos le temps que je le commande, donc les accus et le drone sont sur la route et le chargeur en attente grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour

 

des petites nouvelles depuis mon debut 

j'ai donc pris 1 betafpv twig xl 3 pouces et un tyro 79 en kit pour le fun du montage

j'ai changé ma radiomaster tx16s par une radiomaster zorro en multiprotocole (pour mes tiny qui vole encore tres bien ) et un module elrs en baie car  j'ai maintenant monté sur mon tyro un rx elrs

départ en vacance avec mon sac complet pour voler en vacances

je vole régulièrement et je vais après mon retour de vacances prendre ma licence dans un club aéromodélisme avec des dronistes avec un terrain de race

ma tx16s est peut être vendu je vais donc peut être me faire un 3 pouces survitaminé et pouvoir garder ma dizaine d'accus en 4s

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petite nouvelles

je suis parti en vacances avec tout mon matos .je me suis trouvé un bon spot avec plein d'arbre ect ... mais le tyro 79 na pas réussit a encaisser les chocs

a mon retour de mes congés , je me suis mis a la recherche de pièces pour construire mon drones, je suis donc parti sur une frame lil'matey en 3.5 pouces

je me suis inscrit aussi dans un club aéromodélisme pour pouvoir voler a plusieurs avec porte ect ... disponible au club

j'ai réussit a trouver sur un site d'occasiondes lunettes fpv FATSHARK attitude V6  hier toutes neuve (jamais utilisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...