Aller au contenu
DroneBuilds

Recherche recepteur Raceband pour Quanum DIY


Val

Messages recommandés

merci du conseil !

j'ai trouvé celui ci mais il est cher :

Quanum RC540R 5.8GHz 40CH Race Band FPV Diversity Receiver

http://www.france-fpv.fr/viewtopic.php?t=694

 

je vais vérifier la sensibilité...

pour le lum  RX5GRD c'est Sensibilité < -92dBm

je vais prospecter mais ya ps l'air d'avoir foule sur le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un 2ème Quanum V2 Pro gratos de la part d'HobbyKing pour compenser la ligne morte sur le LCD du 1er que j'ai reçu B| Du coup ce dernier va me servir de masque de courtoisie et va me falloir un récepteur diversity raceband haute sensibilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir commencé un autre sujet, je n'avais pas vu celui-ci. Malheureusement, il semble que le RX5GDR soit en rupture de stock un peu partout, il n'est d'ailleurs même plus sur le site de Lumenier.

Du coup, après moult lectures, il semble que (en terme de qualité de réception)

SkyZone FPV 5.8 GHz 40CH RD40 Diversity    <    FR632 Diversity 5.8GHz 40Ch     <      Quanum RC540R 5.8GHz 40CH

Est-ce que vous avez un avis sur le sujet ?

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

Je croyais avoir le FR632 mais le mien n'est pas RaceBand... Je vérifie ça ce soir.

Sinon pour le Lumenier il semble dispo ici ;)

La première version avait 32CH, mais la dernière en a 40 dont la raceband. Tu dois avoir l'ancienne.

Merci pour le lien, je leur ai envoyé un e-mail pour vérifier la dispo de l'article.

 

C'est étrange, on trouve difficilement de bons comparatifs / tests / reviews sur ce sujet (je dis pas ça pour vous les gars hein :P), pourtant ça me parait capital. Parce que c'est bien beau d'avoir une bonne cam FPV, mais si on voit queude parce qu'on reçoit mal le signal... Déjà que j'ai la vue qui baisse :D

Modifié (le) par Sebulba
Ajout
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sebulba a dit :

C'est étrange, on trouve difficilement de bons comparatifs / tests / reviews sur ce sujet (je dis pas ça pour vous les gars hein :P), pourtant ça me parait capital. Parce que c'est bien beau d'avoir une bonne cam FPV, mais si on voit queude parce qu'on reçoit mal le signal... Déjà que j'ai la vue qui baisse :D

On à noté l'idée en tout cas, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sebulba a dit :

Merci pour le lien, je leur ai envoyé un e-mail pour vérifier la dispo de l'article.

Cool, il leur en restait 1 en stock, je me suis jeté dessus hier soir en espérant qu'il n'y a pas d'erreur d'inventaire...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...