Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Clown_Cannibale


Clown_Cannibale

Messages recommandés

Salut les droneurs!

Je n'ai pas fait ma présentation tout de suite mais bon... Vaut mieux tard que jamais.

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous dans le FPV.

Nouveau résident dans le 92, je me suis libéré de "l'enfer parisien" et m'éloigne petit à petit de la NFZ...

J'ai commencé le drone avec un DJI Phantom 4 pro il y a quelques années, j'ai une chaîne Youtube pour partager les vidéos prises avec, même si, je trouve maintenant les plans un peu longs mais bon, s'il y a des curieux, vous pouvez me dire que ce vous en pensez même si ce n'est pas du FPV : https://youtube.com/channel/UCJXybtGaZPlB2AFyvsuulDw 

J'ai un DJI mini 2 pour être tranquille niveau réglementation. Mais lorsque que j'ai vu des vidéos FPV, j'ai trouvé ça plus beau, plus dynamique, plus impressionnant donc j'ai accroché tout de suite.

Débutant dans le FPV mais je commence à connaître quelques petits trucs même si ce n'est pas grand chose. J'espère trouver des réponses a d'éventuelles questions ici.

Je m'entraîne sur LiftOff mais je pense me mettre à IA drone Simu, ça a l'air vraiment bien.

Etant (pour l'instant) porté sur le cinématique, j'ai investi dans un green hornet pour me faire la main et un 5'' en cours de montage. Je suis aussi passé par des tinywhoops.

J'ai un peu de regrets à être en analogique quand je vois ce que donne le numérique mais bon... Peut-être que j'investirai un de ces jours.

Voilà voilà... J'espère avoir été assez complet sans être rentré dans les details.

Bon courage et bon vol à tous!

Clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clown ! Merci pour être passé par cette étape conviviale 😉 Avec une p'tite  prez très sympatique .

Bienvenue donc sur le fofo WAF !

Tranquille progression du tout assisté vers le crashproof carbone 😁. Et pour te rassurer, l'analogique est encore  loin d'être mort 😎

Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 

Fly safe .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Salut Clown ! Merci pour être passé par cette étape conviviale 😉 Avec une p'tite  prez très sympatique .

Bienvenue donc sur le fofo WAF !

Tranquille progression du tout assisté vers le crashproof carbone 😁. Et pour te rassurer, l'analogique est encore  loin d'être mort 😎

Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 

Fly safe .

Merci! 😁

Le tout assisté c'est sympa mais trop tranquille.

Je sais que la définition de l'analogique est moins bonne que le numérique mais j'espère quand meme ne pas me prendre trop de branche... 🤣

Merci pour ton com! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...