Aller au contenu
DroneBuilds

Choix d'une batterie pour caméra Caddx Loris Micro


parigoo94

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Après de multiples recherches pour essayer de comprendre le monde des batteries et d'ainsi déterminer vers quelle batterie je devrais me tourner, me voici ! 😁

Je débute dans les caméras FPV et après avoir comparé les différentes batteries, je souhaite acquérir la "Caddx Loris 4K Micro"

La batterie n'est pas fournie donc à moi de l'acheter séparément.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire pour déterminer qu'elle type de batterie, je devrais acquérir ?

Je précise que ce n'est pas pour la monter sur un drone comme la pluparts des membres du forum, je suppose ? Je souhaite l'utiliser comme caméra, car elle répond à mes besoins que je ne vais pas étaler ici.
 

En termes de besoin j'aimerais pouvoir filmer en 4k 60fps durant 1h30, à peu près... 

L'idéal serait une "box" un peu comme les batteries externes pour téléphone que je peux recharger sur ma prise murale. je vous demande conseil car je veux éviter d'acheter n'importe quoi et griller ma camera au premier allumage 😏

Voilà en espèrent que certain d'entres vous pourront m'aider car sinon je me redirigerais vers une caméra plus classique avec camera intégrée mais qui hélas ne serait pas top pour ce que je veux en faire car beaucoup trop volumineuse.

 

Cordialement 

Loris_micro.jpg

Modifié (le) par parigoo94
Fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

N'importe quelle batterie de max 18V devrait faire l'affaire 🙂 

Mais si c'est pas pour un drone je me dirigerais plutôt vers une caméra faite pour ton usage perso 🤔

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, 

D'après ce que j'ai pu comprendre niveau voltage c'est 12 max comme  indiqué par le support Caddx que j'ai contacté et aussi comme mentionné sur la fiche de l'article.

*500mA@5V 200mA@ 12V