Aller au contenu
DroneBuilds

Problèmes biding jumper t-lite fs-x6b


gabor

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir ma jumper t-lite après l'introduction d'une carte sd avec le bon fichier, la configuration d'un modèle arrive le moment de bind avec mon rx, mon rx est un flysky fs-x6b que j'utilise en PPM. je choisi donc d'activer le multi protocole interne et je me retrouve face à mon problème je ne sais pas quelle protocole choisir, j'ai essayé plusieurs et ça ne fonctionne pas ( j'ai évidemment maintenus le bouton bind du rx en alimentant mon drone). y a-t-il un protocole a suivre du type toujours commencé le bind sur la jumper puis alimenter le drone, ...

je me tourne vers vous car je n'est pas trouvé de réponse sur internet.

merci beaucoup bonne journée.

G.PAVY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans connaitre la Jumper t-lite,
le protocole du FS-X6B est AFHDS 2A

A priori, il y a deux version différente de jumper t-lite, si tu n'a pas celle avec le module JP4in1, elle ne sera pas compatible avec les protocole Flysky
d'après Heli micro 

Citation

La Single RF CC2500 intègre un module multiprotocole basé sur une puce CC2500 qui permet de contrôler des récepteurs FrSky, Futaba S-FHSS, Radiolink, Esky. La Multi-Protocol est équipée d’un module multiprotocole intégré de type JP4in1 basé sur des puces CC2500 pour la même compatibilité que le modèle Single RF CC2500, A7105 pour piloter des appareils Flysky, Hubsa n, NFR2401

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...