Aller au contenu
DroneBuilds

Quelle caméra et combien de TVL pour mon Falcon 210 ?


doulbix

Messages recommandés

 

Bonjour à tous je souhaiterais changer la caméra par une un peu mieux j'ai un Falcon 210 avec la caméra d'origine mais ne c'est pas quoi prendre du tout les tvl c'est quoi le nombre de ligne ?? Auriez vous des conseils s'il vous plaît

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi changer ma frame complet mais je ne sais pas quoi prendre et quel est la mieux ! Je dois dire que la dernière frame pilot en 210 me plaît énormément

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je ne sais pas trop je ne suis pas un super pilote non plus ! J'apprends seulement je suis plus calé en bricolage lol ! Je fais beaucoup de simulateur en ce moment pour m'entraîner

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la frame plus une race en 210 ou plus petit je sais pas il y en as tellement ! Et aussi est ce que je peux tout démonter de mon Falcon pour le remettre sur une autre frame je pense que oui mais je préfère demander

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doulbix a dit :

Celle là a l'air pas mal ! C'est une 1200 tvl c'est vraiment différent par rapport à une 600 tvl ou pas ??

Je n'ai pas testé celle ci moi même, mais 1200 ou 600, tu ne verras pas de différence dans les lunettes.

Celle ci est en 16:9, donc si ton affichage est en 4:3 l'image sera déformée.

un autre point, c'est du Cmos. Malgrès les récentes amélioration de cette techno, je préfère encore le CCD.

il y a 27 minutes, doulbix a dit :

Et pour la frame plus une race en 210 ou plus petit je sais pas il y en as tellement ! Et aussi est ce que je peux tout démonter de mon Falcon pour le remettre sur une autre frame je pense que oui mais je préfère demander

A priori l'électronique d'un drone va aller sur un autre sans soucis. il est possible que tu es quelques fil à rallonger, ou des moteurs à changer si ta nouvelle frame est beaucoup plus lourde que l'ancienne, mais globalement, ça sera à peu près tout.

Si tu débute, je t'invite à choisir une frame plutôt solide et donc la conception facilite le montage. La sloop est très bien pour cela, par exemple. Elle n'est pas prévue pour la race, mais plutôt le Freestyle, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses rapides ! Donc je vais prendre celle que tu m'as dis ça changeras de celle d'origine je pense ! Pour la frame j'aime bien si c'est compliqué je vais regarder celle que tu m'as dis !

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec tous les accessoires c'est très lourd...

On est d'accord alors vous me conseillez quoi ?? Plusieurs pour avoir le choix mais de tous ce que j'ai déjà regarder la frame pirat sloop me semble vraiment super

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget peut importe déjà ! Avec la pcb ça serait pas mal parce que je me vois pas remettre celle que j'ai la !! À la base mon drone est compatible avec les 5 pouces et les batteries 4S sa ne suffira pas ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doulbix a dit :

À la base mon drone est compatible avec les 5 pouces et les batteries 4S sa ne suffira pas ?

ah, ok, l'image que tu as postée préconisait du 4 pouces, c'est pour ça... Si tu veux être sur, dis nous ce qu'il y a dedans (esc, moteur a minima).

il y a 9 minutes, doulbix a dit :

Le budget peut importe déjà !

ça c'est une bonne chose... ;) Pour une bonne Frame faut compter 80/110€ voir un peu plus pour les trucs un peu particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...