Aller au contenu
DroneBuilds

Bind impossible Jumper t lite et météor 75


pommul83

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis totalement débutant et je n'arrive pas à binder mon météor 75 avec le récepteur SPI Frsky EU LBT et ma jumper t lite.

Dans bétaflight le récepteur est bien Spi RX puis frsky X.

Ma jumper est sur le protocole Frsky X subtype D16.

je met le drone en route avec la batterie, j'appuis sur le bouton pour binder la led s'éclaire en continue mais le bind ne se fait pas.

La radio ne trouve vraisemblablement pas le récepteur.

 

Y  a-t-il une manipulation spécifique à faire?

Que dois-je vérifier?

 

Merci pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Attafr pour ton aide

 

J'ai trouvé le mode frsky X LBT EU sur ma jumper t lite.

Sur bétaflight je suis pour le mode récepteur sur SPI RX (présence d'un module spi sur mon drone) et le récepteur bus est sur FRSKY X LBT mais ça fonctionne pas 😕.

récepteur bf.JPG

IMG_20210607_142054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Attafr

Pour le spi j'ai acheté le drone dans un shop français où ils ont marqué Récepteur: Frsky EU-LBT ( non compatible ACCST D16 EU et non compatible accst v2) dans les caractéristiques.

Le module spi je le vois sur le drone mais comme en bon débutant j'ai merdé dès le début avec bétaflight configurateur que j'ai en 10.7.0, j'ai réinitialisé les réglages puis après, plus de com entre le drone et bétaflight configurateur. (et forcément je n'avais rien sauvegardé) Donc je suis allé sur le site de bétafpv pour récupérer le CLI de ma FC https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004960143-CLI-for-Meteor75

à savoir ce CLI => 2-BTFL_cli_Meteor75_Frsky_Futaba_Flysky (c'est l'architecture qui ressemble à ma carte).

Maintenant le drone s'allume correctement et bouge dans bétaflight.