Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme GPS Rescue


Elvinz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, (je ne l'ai pas fait dans le salon adéquate oups) , Cédric 31 ans et habitant Cannes, me lance dans le FPV depuis peu à CAUSE d'un ami 🙂

Je suis l'heureux propriétaire d'un Nazgul5 HD que j'affectionne particulièrement possédant un GPS intégré (qui fonctionne après quelques vol et plutôt pratique pour savoir où nous sommes. Toutefois, le "RESCUE MODE" ne semble pas du tout fonctionner dans mon cas et éteint aussitôt les moteurs quand je l'enclenche. Avez vous svp une piste à étudier ?

Merci d'avance !

Elvinz (Cédric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elvinz a dit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, (je ne l'ai pas fait dans le salon adéquate oups) , Cédric 31 ans et habitant Cannes, me lance dans le FPV depuis peu à CAUSE d'un ami 🙂

Je suis l'heureux propriétaire d'un Nazgul5 HD que j'affectionne particulièrement possédant un GPS intégré (qui fonctionne après quelques vol et plutôt pratique pour savoir où nous sommes. Toutefois, le "RESCUE MODE" ne semble pas du tout fonctionner dans mon cas et éteint aussitôt les moteurs quand je l'enclenche. Avez vous svp une piste à étudier ?

Merci d'avance !

Elvinz (Cédric)

Surement dans Betaflight un probleme de configuration dans l'onglet GPS

peux tu nous faire un screen stp?

Si tu as bien le Rescue mode d'activé, est tu sûr d’avoir assez de satellites accroché lors du décollage? et d’avoir activé le rescue mode assez loin de toi (distance paramétrable dans l'onglet GPS de betaflight)?

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Voici ci-dessous un screen de l'onglet GPS. (évidemment je ne suis pas dehors avec le Quad pour pour pouvoir accrocher du GPS). Je ne vois pas où on peut config la distance min de rescue '-_-

image.thumb.png.bc3acecd355445f45afc69dcafac5a87.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...