Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme tbs crossfire nano neuf


Messages recommandés

bonjour,

je finis mon build de bobcat (sisi ca fait depuis 4 mois que je l'ai commencé....

 

bref lors de sa mise en route le rx s'allume vert direct sans clignotement......pas de possibilité de bind, et pas possible non plus de lancer la procédure de reset (appui sur bouton, branchement lipo, relachement bouton et rappuie la tout va bien mais il finit par se mettre en vert fixe sans se reseter) quelqu'un aurait une idée ? le rx est déja soudé à la fc

 

merci tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais SAV, car j'ai un RX de chez TBS de brick et il accepte le reset tout en restant brické.

Tu es sur qu'il est pas deja bind? le vert continu = bind donc bizarre

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxonium a dit :

Je dirais SAV, car j'ai un RX de chez TBS de brick et il accepte le reset tout en restant brické.

J'ai fait un ticket chez TBS pour voir ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joelamoule a dit :

J'ai fait un ticket chez TBS pour voir ce qu'il en pense

Bonne idée (et j'ai édit mon message précédent sans voir que c'est le fameux @Joelamouleet que j'ai sans doute rien a t'apprendre 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ton 1er message ca me rappel un probleme que j'ai eu avec un de mes nano. J'ai du downgrad ma tango2 pour pouvoir le bind et le mettre a jour, et ca n'a fonctionné qu'a la 4 ou 5eme tentative. J'ai jamais compris pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oxonium a dit :

Bonne idée (et j'ai édit mon message précédent sans voir que c'est le fameux @Joelamouleet que j'ai sans doute rien a t'apprendre 🤣)

J'ai rien de fameux, la preuve je demande encore des infos car je bug 😁

 

Tu te rappelles a quel version tu avais downgrader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de TBS d'après eux le rx est HS car des composant sont cassés.... En haut à droite a côté soudure de masse face avant  eten bas à droite sur face arrière. Il l'offre 20% sur nouveau rx, c'est pro....IMG_20210608_083120.jpg.8a93dc8a34cafdb071448bc8101d9b47.jpgIMG_20210608_083051.thumb.jpg.d3fdf150f8abf0c1303f39097d200019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Joelamoule a dit :

J'ai rien de fameux, la preuve je demande encore des infos car je bug 😁

 

Tu te rappelles a quel version tu avais downgrader?

J'avais downgrade sur la première version, ca bindait bien puis dès que je montais de version fini, sans raison. Puis au bout d'une 10ene d'essais, ca a fonctionné.

 

RIP pour ton nano😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...