Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel frame choisir


doulbix

Messages recommandés

À cette heure ci les 4 fils sortant de mes ESC sont souder sur ma grosse pdb et je crois que je ne peux pas souder les 4 fils sur la PDB matek ! Et même pour l'alimentation de la F3 il me semble !?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede la realac 210, et vu les gamelles que se prend mon racer, ce chassis est très solide! Ok, je ne tombe pas sur du beton mais des fois je demande comment je fais pour ne pas le casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce qui me semblais donc pas mal de modifications la mon matos et tout l'origine du Falcon 210 pour information si ça peut t'aider à voir les différences et m'aider sur le sujet !?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon branchement aujourd'hui juste au dessus du rx il y as une fiche je pense que c'est par là que la carte est alimenté et mes ESC aussi pour le signal et le ground ! b4cd2be4065b93e875b604c121a3c100.jpg

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si je comprend bien il faut que je soude un +et - sur ESC 8 par exemple pour alimenter la carte avec le pdb matek ! Et souder les fils blanc de chaque ESC sur le signal et le noir sur le ground ! C'est bien ça la manipulation ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros fil rouge et noir sur la pdb. Le fil signal et le ground fin s la FC. Attention à bien souder les signaux sur les entrées correspondantes aux moteurs. 

1 arrière droit

2 avant droit

3 arrière gauche

4 avant gauche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et aussi souder un + et - pour alimenté ma carte non ? Et aussi le vbat je le remets sur un + d'un ESC comme c'est aujourd'hui ? Merci beaucoup pour tes réponses précise

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce qui est bizarre c'est ce tout ce que je trouve c'est jamais la même chose ! Là il dise de mettre le rouge sur le 7 et le noir sur le ground du 6 ! D'autre dise tout sur le 8 le - et le + donc je sais plus

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas d'importance, je pense. Tu peux mettre plus et moins sûr n'importe lequel après le 4. C'est traditionnellement fait sur le 8 car dans le temps on de servait parfois d'un ou plusieurs signal pour l'affecter à autre chose dans cf. Il me semble même que certains ici avaient essayer de brancher un buzzer de pdb comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est frame reçu ! Pour les fils signal et ground des ESC à souder sur la FC on peut prendre n'importe quel fils ou alors il y en faut un bien précis ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...