Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel frame choisir


doulbix

Messages recommandés

il y a 4 minutes, doulbix a dit :

Alors ça y est frame reçu ! Pour les fils signal et ground des ESC à souder sur la FC on peut prendre n'importe quel fils ou alors il y en faut un bien précis ??

ben ceux qui sont sur les ESC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien mais ce qui ya c'est que la j'ai pas assez de fils ! Le realacc 210 mais je vais prendre une frame pirat aussi mais pour faire un autre drone

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conducteur ne "tire" rien du tout, il ne fait que conduire du courant.

Un conducteur trop petit chauffera voir brûlera si on y fait passer une intensité (un ampérage) trop grand que ce qu'il peu supporter.

Un conducteur "trop" gros ne craindra rien, puisqu'il accepte des intensités plus hautes que celles qui sont censés passer à l'intérieur (puisque de l'autre côté y'a des fils de section plus petites, donc des intensités inférieures).

Donc vaut mieux trop gros (au détriment du poids, mais pas au dépend de la sécurité) que l'inverse. 

Modifié (le) par Cookie83610
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit test je suis juste très content énorme différence je gagne 110 gr alors je sais pas si aussi les hélices peuvent autant faire changer mais la c'est vraiment autre chose [emoji16][emoji16][emoji106][emoji106]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets du scotch double face sur la frame, mais je colle que le coté frame (ça fait un amortisseur), ESC dans de la gaine thermo, puis un collier autour.

Je mettais également du scotch d'électricien sur la frame sous l'ESC avant histoire d'éviter les court jus, mais les ESC sont tout petit maintenant et c'est plus forcément nécessaire. A voir selon le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...