Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Santé et FPV Les yeux pourris ça veut dire que c'est fini ?


Lechar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une interrogation avant de me lancer :

Je suis amblyope, ce qui veut dire que mon oeil gauche est défaillant. On peut le considérer comme borgne. hormis le fait que je ne vois pas de cet oeil, aucun strabisme ou trouble de la vue.

Ma question est la suivante : Dans un casque HD ou Analog, est-ce radicalement un problème ?

 

Je compte acheter un casque DJI V2 HD.


Quelle est la vision à l'intérieur ? Est-ce un écran splitté en 2 ? Ou est-ce possible de voler avec "1 seul oeil" ?

 

Merci d'avance, que je ne me fasse pas de faux espoirs si cet univers ne m'est pas accessible avec ce problème de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela ne posera pas de problème, mais histoire d'être sûr, je te conseil de te rapprocher d'un utilisateur de dji dans ton coin pour te faire une idée, surtout a 600€ d'investissement.

Va voir sur la carte des membres

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les avis divergent, et dix verges c'est énorme ! 🙂

Déjà merci pour le retour.

Concrètement Motard Geek, pour que je me fasse une idée, c'est 2 écrans différents dans le casque ? Ou un seul ? C'est en ce sens là que je cherche à comprendre ce qu'on voit dans le casque. Si c'est un écran du coup bah, forcément j'aurai une partie de mon champ de vision restraint par ma vue de merde... (si c'est ça j'ai l''habitude).

J'me pose la question parce que je vois bien qu'il y a séparation physique entre les 2 yeux dans le masque par le plastique. (ce que je ne comprends pas forcément mais j'imagine qu'il y a une raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lechar a dit :

Alors les avis divergent, et dix verges c'est énorme ! 🙂

Déjà merci pour le retour.

Concrètement Motard Geek, pour que je me fasse une idée, c'est 2 écrans différents dans le casque ? Ou un seul ? C'est en ce sens là que je cherche à comprendre ce qu'on voit dans le casque. Si c'est un écran du coup bah, forcément j'aurai une partie de mon champ de vision restraint par ma vue de merde... (si c'est ça j'ai l''habitude).

J'me pose la question parce que je vois bien qu'il y a séparation physique entre les 2 yeux dans le masque par le plastique. (ce que je ne comprends pas forcément mais j'imagine qu'il y a une raison).

Google: " Caractéristiques DJI V2 " =  Résultats 🙃 

 

 

Capture d’écran 2021-06-10 à 10.15.04.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CriTofmerci bien mais je l'avais vu, j'me suis mal exprimé .


Ce que je ne sais pas c'est si du coup l'image perçue est splittée (en gros 1 image splittée sur 2 écrans)

OU

2 x la même image.

C'est mon inquiétude, mon incertitude. Ma question parait peut être un peu bête, mais au prix que ça coûte j'veux pas me lancer tête en avant et me rendre compte que j'ai qu'une demi vue pour piloter. J'imagine que ça va être ça... Mais si j'peux en être sûr, ce serait le top 😄

 

Merci encore 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Motard Geek et Halleluja ! J'vais me démerder du coup ahahaha !

Bonne journée t'as refais ma journée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...