Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Explorer LR4 perte RSSI et Bip permanent


piwi1617

Messages recommandés

Hello à tous,

Petit (gros) soucis avec mon LR4 analogique. Perte d'osd et de signal vidéo (il indique 49 en RSSI) à 20 mètres dans les fatshark et il bippe en permanence à partir du moment ou je l'arme. Si quelqu'un a une idée du ou des problèmes... Merci à vous 

Modifié (le) par piwi1617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • piwi1617 changed the title to Explorer LR4 perte RSSI et Bip permanent

T'as fait quelque chose sur ta FC, avant? ( changement Version Fw, modifs configurateur, ...) 

Tu as rajouté un périphérique  sur la FC? 

Li-po full chargée? ( As tu essayé avec une autre?) 

Tu as crashé? (+ humidité) 

Merci de nous communiquer un max de détails supplémentaires. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CriTof a dit :

T'as fait quelque chose sur ta FC, avant? ( changement Version Fw, modifs configurateur, ...) 

Tu as rajouté un périphérique  sur la FC? 

Li-po full chargée? ( As tu essayé avec une autre?) 

Tu as crashé? (+ humidité) 

Merci de nous communiquer un max de détails supplémentaires. 

Salut, non la fc n’a pas été touché, il est neuf, pas de crash, lipo full chargées, essais avec 2 lipos et idem, essai avec d’autres lunettes, idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détails supplémentaires, le gps est fonctionnel, pas de pb radio, recepteur xm+. 
A activation de l’armement, si mode accro, il bippe en permanence, étonnamment si les deux modes accro et horizon sont sur BF sur le même auxiliaire il ne bip pas mais pas de mode accro possible. Si je change les auxiliaires il bip. Concernant le flux vidéo les fatshark sont des dominator 6. Aucun pb avec mes autres quads. Le deuxième test a été fait avec des ev100 et même problème à 20 mètres environ, plus de signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que non seulement tu as un problème certainement de vtx, mais aussi de config AUX. Et je ne comprend pas pourquoi soudainement les deux sont liés... 

Pour le vtx, vérifie la connection antenne ainsi que les soudures FC/vtx et ou connecteurs si raccordés de la sorte. 

As tu fait un "Dump all" dans le CLI et sauvegardé à réception du LR4 ? Auquel cas je ferai un reset FC et réinjecterai ce dernier. Pour ensuite reprendre tes AUX dans l'onglet "Mode"

Pas fastoche quand tu n'as pas le kwad sous les yeux... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore sauvegardé mais je peux le faire. Mais oui c’est super étrange.. les soudures semblent bonnes et encore plus étrange, c’est que si je fais un test quad au sol, moteur arrêté, donc aucune vibration et que je m’éloigne de 15 à 20 mètres, perte d’osd et de flux vidéo d’un seul coup. Je me rapproche et tout est ok. C’est un truc de fou 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...