Aller au contenu
DroneBuilds

Paris Drone Festival 2017


Messages recommandés

comme vous devez le savoir, c'est dimanche 4 juin de 12h a 18h.

je me demandais donc si il y avais du monde qui a prevu d'y aller.

de mon coté, j’hésite encore car si dimanche est le seul jour ou je peux voler, je préfère voler que regarder les autres voler... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil, 2 des admin du fofo en première loge devant le podium (D, CH, CZ) de cette année... :P

Et une photo d'une partie des pilotes (dans les plus connus que je reconnais, on peut apercevoir FinalGlideAus, Ummagawd et Johnny FPV ! B|

Circuit très rapide notamment dans le tunnel de l'arc, les vues FPV retransmises sur écran géant étaient franchement impressionnantes !!! ! 

Ils annonçaient des pointes à 140km/h dans le tunnel ! O.o

20170604_173721 30pc.jpg

20170604_174522 30pc.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et avec ça personne n'est venu nous serrer la pince ! >:(.

Il fallait sans hésiter, vous saviez que certains d'entre nous étaient présents :)  En effet journée sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et avec ça personne n'est venu nous serrer la pince ! [emoji35].
Il fallait sans hésiter, vous saviez que certains d'entre nous étaient présents [emoji4]  En effet journée sympathique


Je ne vous ai pas vu..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnn @lesailes (le paparazzi !) et @Dracuula même pas un ptit message pour qu'on tape un peu la discute :o

N'hésitez pas à passer sur les réseaux sociaux, j'ai posté quelques photos et vidéos prises aux premières loges ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lesailes a dit :

Ils annonçaient des pointes à 140km/h dans le tunnel ! O.o

A chaque annonce ça prenait 10 km/h :D Mais clairement ça bombardait à la fin et les retransmissions avec montage en live sur l'écran géant au top !

Superbes tes photos en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu le dire que vous y étiez !!!!

Draccula, dommage je ne t'ai pas vu non plus ...

 

Ils faisaient pas semblant les gars

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu le dire que vous y étiez !!!!
Draccula, dommage je ne t'ai pas vu non plus ...
 
Ils faisaient pas semblant les gars
 


C'est dommage, car en plus je discuté avec toi par message en même temps [emoji16] [emoji16]

@Motard Geek, sur un des stands tu pouvais essayer le masque fatshark, j'espère que tu en as profité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnn [mention=298]lesailes[/mention] (le paparazzi !) et [mention=36]Dracuula[/mention] même pas un ptit message pour qu'on tape un peu la discute [emoji33]
N'hésitez pas à passer sur les réseaux sociaux, j'ai posté quelques photos et vidéos prises aux premières loges [emoji6]


Lol, je ne savais pas que vous y étiez !!!
Je vais que rarement sur Facebook lol.

Il faut suivre le forum, vous auriez vu que j'y étais [emoji16] [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dracuula a dit :

tu pouvais essayer le masque fatshark

Yes, le format est carrément mieux que le Quanum ! J'avais un peu de jour avec la mousse d'origine et je trouve bizarre les 2 trous pour les yeux alors qu'il n'y a qu'une seule image mais ça m'a plutôt plu :) De là à dépense autant dans un masque... Faudrait que je le teste plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le format est carrément mieux que le Quanum ! J'avais un peu de jour avec la mousse d'origine et je trouve bizarre les 2 trous pour les yeux alors qu'il n'y a qu'une seule image mais ça m'a plutôt plu [emoji4] De là à dépense autant dans un masque... Faudrait que je le teste plus !


Déjà que tu es pu l'essayer, c'est déjà bien.

Après essai de contacter un shop français pour faire une review pour vraiment plus les essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dracuula a dit :

Après essai de contacter un shop français pour faire une review pour vraiment plus les essayer

J'avais demandé à StudioSport (comme pour les HD3) mais pas de réponse sur Twitter cette fois-ci :( PING @PaulFPV :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à StudioSport (comme pour les HD3) mais pas de réponse sur Twitter cette fois-ci [emoji20] PING [mention=161]PaulFPV[/mention] [emoji14]

Effectivement j'espère qu'il pourra nous aider [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=36]Dracuula[/mention] je sais pas si tu voles au masque pour le budget ou le confort des yeux mais je vais avoir le Transformer à tester si ça te dit [emoji6]



Je vais t'avouer que j'avais beaucoup hésité avec ce masque et lunettes, mais comme il n'y avait aucune review dessus, j'ai pas osé...

Sinon je suis sur masque quanum comme toi et avec plaisir !! [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...