Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Transformer JST-PH2.0 en xt30 ??


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule,

L'alimentation de mon tinyhawk 2 est en JST-PH2.0. Tout le monde dit que ces connecteurs le "limitent", en plus je me ferai la main. Donc je voulais les changer en xt30... mais heureusement, avant de me lancer dans la manœuvre je me suis rendu compte, qu'il fallait que j'en mette aussi sur les batteries 1S (que j'ai en plus grand nombre car je vole beaucoup en intérieur... Fucking météo!). Mais je n'ai pas de chargeur en xt30!!! LOL.

Donc je voulais savoir si une plaque se branchant sur le chargeur en XT60 et avec des connecteurs en XT 30 était une bonne idée? Pour charger les 2S. Pour les 1S, est-ce que de transformer les ports JST-PH2.0 en xt30 sur les plaques de charges fournies avec le drone (cf photo) ou bien de fabriquer des adaptateurs (XT30, un peu de fil, JST-PH2.0) ou bien découper le plastique blanc de la prise femelle souder deux fils et une XT30? Pas facile sur les petits picots mais ça fait entrainement... ça sera plus facile l'adaptateur mais je me demande s'il ne va pas y avoir de perte ou autre problème de chauffe...

Je veux bien vos avis et vos idées... Merci beaucoup...

20210611_170616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endernocide a dit :

Donc je voulais savoir si une plaque se branchant sur le chargeur en XT60 et avec des connecteurs en XT 30 était une bonne idée?

J'y vois pas de problème 🤔

Il y a 3 heures, Endernocide a dit :

Pour les 1S, est-ce que de transformer les ports JST-PH2.0 en xt30 sur les plaques de charges fournies avec le drone (cf photo) ou bien de fabriquer des adaptateurs (XT30, un peu de fil, JST-PH2.0) ou bien découper le plastique blanc de la prise femelle souder deux fils et une XT30?

J'utiliserais des adaptateurs perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les réponses!

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

problème

Petit couac avec le citer....

Les adaptateurs me semblaient de toutes façons plus faciles à faire et plus propre aussi. J'ai tout le temps pour les faire... j'ai pété un connecteur de moteur sur la fc😤😤🙃 I'm ultra ultra green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...