Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème avec mon drone qui a changé de comportement après avoir changé la FC


LinkSound

Messages recommandés

Bonjour ! Déjà je tiens à vous remercier pour les éventuelles réponses que vous allez fournir.

J'ai en ma possession un Meteor 75 de chez BetaFPV. J'ai déjà eu un problème avec la FC (NoGyro). J'ai donc changé cette carte. Depuis, plus de problème de ce type, tout va bien ! 

Seul soucis, j'avoue que depuis que j'ai cette nouvelle carte, j'ai l'impression de voler différemment (parfois les modes ne s'enclenchent pas... Mais bon rien de grave !). 

Puis aujourd'hui, j'allume mon drone, puis il commence à s'envoler tout seul ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je précise que quand je coupe les gaz tout se coupe correctement, heureusement. Mais dès que je décidé d'allumer le drone, le moindre coup de gaz que je mets et le drone s'en va dans tous les sens en l'air. Et malgré la baisse de throttle, le drone ne veut pas redescendre comme avant (vraiment descendre). Selon les différents modes de vol, cela le fait plus. En Stabilisé par exemple, c'est impossible de voler, en Air malgré ce problème le drone décolle mais devient incontrolable, impossible de le faire redescendre sans utiliser le coupe circuit. J'ai vérifié le gyro sur BF mais tout va bien, je ne comprends pas.

PS : j'ai changé la frame pour voir si c'était cela, mais toujours le problème. Mes moteurs sont eux aussi bien branchés.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tu ne puisses pas passer à coté du flashage de ta FC AIO, c'est elle qui merde (définitivement ou non d'ailleurs)

A toi de fouiner du coté  des tutoriels relatifs à cela..

Par là par exemple :

 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir intégrer une chose si tu finis par tomber à pieds joints (comme beaucoup d'entre nous) dans ce monde qu'est le FPV : celle que nos jouets fantastiques sont un peu de la merde quand même, ils sont volontiers capricieux et farceurs.. (et là je fais light)

Il y a 1 heure, LinkSound a dit :

Juste un truc, tout fonctionnait bien avant

Ben oui, comme tous les trucs qui tombent en carafe 🙄

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait les soudure, flash et nouveau paramétrage de la FC.

Pour les soudures faiscles toutes et vérifie s'il n'existe pas un petit court-circuit quelque part. 

N'oublie pas de nettoyer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème avec mon drone qui a changé de comportement après avoir changé la FC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...