Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mamba f405dji compatible 6s (pour Air Unit) ?


Leo31

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous 

J ai sur mon bando killer un air unit v1 avec une fc mamba f405dji est ce que je peux brancher une 6s sans cramé le air unit. 

Je sais pas si la fc a un bec d origine pour volé en 6s car le dji accepte le 4s au maximum

Bonne journée

Léo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Mamba f405dji compatible 6s (pour Air Unit) ?

Je m'abstiens sur le Air Unit, ne possédant pas de HD

Pour les moteurs par contre, eux ne prennent, si j'ai bien verifié, que du 4S. Ça va marcher fort mais pas longtemps, en 6S...

Et pour voler longtemps en Li-Ion, le 4S fait parfaitement la blague ! De plus si tu changes tes helices par des bipales et un pas mois elevé, tu auras la combinaison gagnante. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses 

 

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Je m'abstiens sur le Air Unit, ne possédant pas de HD

Pour les moteurs par contre, eux ne prennent, si j'ai bien verifié, que du 4S. Ça va marcher fort mais pas longtemps, en 6S...

Et pour voler longtemps en Li-Ion, le 4S fait parfaitement la blague ! De plus si tu changes tes helices par des bipales et un pas mois elevé, tu auras la combinaison gagnante. 

Il y a une grosse différence de temps entre des tripales et bipales ?

 

Je me suis renseigné un peu sur le sujet et les builds sont souvent en tripales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leo31 a dit :

Il y a une grosse différence de temps entre des tripales et bipales ?

Une différence certaine: Tripales = plus agressif donc plus de conso donc moins de temps. CQFD

Et point MEGA IMPORTANT, une Li- Ion n'a pas du tout le même taux de décharge que ce que peut t'offrir un Li-Po ! (30C vs 100C !)

Les coups de gaz façon freestyle auront vite fait de te rappeler qu'avec ces batterie, c'est pour du Mid/Long range ou cinématique. Tu peux évidement effectuer une ou deux figures, mais basta 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...