Aller au contenu
DroneBuilds

Aurora 100, petite bombe


rbellanc

Messages recommandés

J'ai pris des 800mah qui ne pèsent pourtant pas plus lourd, il vole super mal (il est pataud comme si la LiPo était 10g trop lourde) et l'autonomie n'a pas du tout été améliorée...
Je pensais tester le 3S à l'époque mais n'ai jamais sauté le pas ! [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

 

J'ai moi aussi dépoussiéré mon Aurora 100, je me suis enfin décidé à souder un câble de la LiPo au capteur A1 pour avoir la tension batterie dans la télémétrie ! 😆

J'ai changé la cam par une eachine TX05 histoire de tester au dessus des 25mW, mais pas eu l'occasion de voler depuis à cause de la météo 😔

J'attends des LiPo en 3S pour tester ce que ça donne mais ça devient introuvable JST ph2, d'ici Juin ça devrait être arrivé...

A voir comment ça vole, avec de vraies batteries j'entends, je vous fournirai le dump (je dois être en betaflight 4.1 performance édition de mémoire et j'ai flashé les ESC en jazzmaverick pour avoir le RPM filtering mais pareil pas sûr que ce soit avantageux sur ce quad...)

PXL_20210410_131602832.jpg

PXL_20210410_131615341.jpg

PXL_20210410_132200628.jpg

PXL_20210410_144922575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idéal d'est de passer en pigtail xt30. 

La dernière fois j'ai branché quelques secondes ma lipo jst à l'envers sur le Quad (connecteur sur le quad fissuré donc j'ai pu brancher à l'envers....) .

Il a un peu fumé mais bizarrement tout fonctionne. Donc  je pense que c'était les pins du jst et le plastique du connecteur qui a brûlé mais pas le Quad. Ouf. 

Avec du xt30, plus de soucis d'inversion et plus de jus qui passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bluffé par la résistance de ce quad et de la stack (on voit d'ailleurs sur les photos qu'il a pris cher entre la poussière et l'herbe, mais il vole toujours).

Pas plus tard qu'hier je l'ai "posé" dans l'herbe trempée, j'ai alors tenté un crash flip, mais après ça le RX ne répondait plus... Il s'était emmêlé dans l'herbe trempée... Après un rapide passage au sèche cheveux, il était de nouveau opérationnel ! 😁👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...