Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avis ZOHD Dart


Messages recommandés

8 jours entre Ali et ma boite aux lettres ! 👍 

Version PNP (pièces déjà en places):  Moteur Sunnysky 1006 2600KV, ESC 30A + bec 5V , Pigtail XT30, servos engrenages métal, tringlerie . Egalement fourni, 2 hélices (bipales et tripales ) et capot cam fpv. Un bel aspect et solide dans l'ensemble. Un soin bien apprécié sur les ailerons renforcés 😉

C'est petit ! La photo du rouleau de scotch vous donne l'échelle du carton 😎 Tout l'ensemble est fortement bien protégé/Conditionné.

Toute premiere étape:  Renforcer tout ça  en "plastifiant" à l'aide de scotch résistant 3M d'emballage,  les saumon d'ailes ainsi que le max sur les surfaces, winglet bout d'ailes (moulés avec l'aile), ainsi que nez (Tres important 🤣 et dessous du fuselage (Zone de frottement atterrissage) 

A suivre ! 

(Rappel: Pour voler en 2S Li-Ion DIY)

 

1636380040723.png

1636380040712.png

1636380040683.jpg

1636380040698.jpg

1636380040666.jpg

1636380040651.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 3
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut critof !

J'ai également une dart 250 (pnp f411). Tout comme toi j'ai suivi les méthodes d'Olivier C 🙂 notamment le scotch qui fait que l'aile devient incassable.

Tu verras ça vole bien mais c'est léger alors ca gigotte pas mal à la moindre brise. La motorisation du kit fonctionne pas trop mal, c'est pas mégafolichon mais ca fait le taf (3s tripales).si tu as de questions n'hesite pas !

PS: son grand frere le dolphin de chez atomrc est une petite merveille (maiden flight hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...