Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello tout le monde encore un nouveau Noob parmis vous;-)


UgooneFPV

Messages recommandés

Bonjours, à tous,

J'ai pas lu la charte du Forum, mais je penses que c'est comme partout une petite présentation s'impose.

je m'appelle donc Ugo, d'ou mon pseudo Ugoone , avec 50 piges au compteur, et qui c'est pris un coup de jeunesse à cause de son neuve qui lui a fait découvrir les drone depuis début 2107 !!! et oui un grand débutant dan les drones et le modelismes ..

mais comme j'ai attrapé un gros virus ironiste, j'ai mis les bouché double ... j'ai accumulé un peu beaucoup des machines en tout genre dans le drone de loisir avec pour débuter JJRC H31 ET H36, puis MJX BUGS 3, Hubsan H107P ET D107D enfin  un GPS avec le H501S ... ainsi que 2 drones de loisir avec mode "acro" de la marque XK avec le X252 et le X100 !!! et finalement j'aime vraiment le pilotage et déteste les assistances contrôles d'altitude et gps.  j'ai donc investi dans un VR D2 et de petites cam TX02 pour les montés sur les drones de loisir. Mon premier drone FPV a donc était le H31 puis idem sur le BUGS et aussi un EAchine E010C ...  IL fallait donc sauter le pas et arriver dans le vrai monde du FPV !! Je suis donc passé sur un VORTEX 150 avec un TARANIS qui va bien !! et enfin un petit brushed pour le jardin un eachine BAT QX105 !!! 

voila vous s'avez presque tout !!  A non j'attends un petit 110 un Eachine FIRE a monté !!!! et oui ça y est je me lance dans mon premier montage !!!!!! 

bon vol à tous et toutes, je penses que je vais bien vous sollicité avec bcp bcp de question !!! Heureusement qu'il y a tous les super TUTO de WeareFPV grâce à eux j'ai compris et appris plein choses !! tout ce que je sais ou presque !!!!  J'en profite donc : MERCI POUR TOUT CE BOULOT DE FOU QUE VOUS FAITE !!!! Petite dédicace aussi a la chaine de PABLO qui m'a aussi apporté bcp et ainsi qu'à celle de  TAZKILLER85 qui je crois et aussi connu par ici et qui m'a fait vous découvrir  ;-)  !!!!! 

UgooneFPV

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Motard Geek a dit :

T'as pas perdu de temps à accumuler un paquet de machines !

Bienvenu sur le forum :)

Oui effectivement ... je commences d'ailleurs à penses qu'il faudrait que je me sépare de quelques unes .... comme les hubsan... car je ne voles plus du tout avec depuis quelques mois ...  les machine dont je me suis le plus servi sont  H31 H36 E101C  le X100, BUGS 3 et depuis que je l'ai surtout le vortex et le QX105 que j'adore mais qui est pour l'instant à l'arrêt pour cause de problème technique  que j'arrive pas à résoudre .... j'ai cramé un moteur et le neuf de spare que j'ai mis lui tourne à fond des que je branche la lipo .....meme quand je suis sous beta ... :-(  j'attends une réponse technique de studiosport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...