Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HDO ou HD2 quelles choix de lunettes débutant


Ad2

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaite acheter ma première paire de lunettes je pense me tourner vers le marché de l'occasion. 

Ma pratique :

- Je débute je prendrai pas du numérique chez Dji pour commencer, trop cher pour le moment, trop compliqué. 

- pratique freeride polyvalent, un peu de course un peu de freestyle bando par la suite j'ai bien envie de faire du mid range, long range.

- Je pense prendre la marque Fatshark, c'est réputé ptet pas le meilleur rapport qualité/prix, mais ça à fait ses preuves, c'est répandu c'est modulable. 

Je connais pas Eachine ou Skyzone.

Je pense prendre les dominator hd2 de Fatshark ( un FOV monstrueux de 50° ) 

(( j'ai trouvé une paire de HD2 vers Toulouse) > Si vous êtes aux alentours de Montpellier et que vous avez une paire de lunettes peu importe la marque ou le modèle à essayer et/ou à vendre je suis preneur. )

Car elles ont une prise HDMI pour brancher sur le simu ( pour être en condition plus proche du réel), 

et c'est un vieux modèle donc je devrais pas les avoir trop cher.

Sauriez vous me dire combien ça côte en moyenne avec ou sans antennes s'il vous plaît aujourd'hui sur le marché de l'occasion ? 

J'ai pas encore défini mon budget exact moins de 500€,  autour de 400€ le pack lunettes au moins 1 batterie + VRX + antennes au moins 2.

Sinon il y a cette paire sur LBC des HDO avec 6 antennes 1 batterie comme neuve, 400€

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2000486471.htm

Voilà je suis toujours indécis sur le choix le budget exacte  que je veux y mettre, je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils dans les obscures méandres dronesques. 

Ah au fait mon drone c'est un built fait par un copain de l'entrée de gamme je pense acheter dans l'année un nargue ou ou TBS Oblivion ( réputé indestructible) et un petit genre tinywhoop pour faire de l'intérieur

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai hdo mieux que hd2 et le prix des hdo est correct avec les lipos et antenne + rapidfire.

 

Attention aux arnaques quand même vérifier bien tout avant achat et paiement sur lbc ou paypal

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...