Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Betafpv twig xl 3


vfr150878

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je viens de recevoir mon twig 3 pouces de chez betafpv avec un récepteur futaba .

Je configure ect mais en voulant vérifier la fonction failsafe donc dans betaflight et radio , les moteur s'arrête bien quand je coupe ma radio mais la fonction beeper ne fonctionne pas .

Dans la radio le Channel est configuré dans la fonction failsafe et dans beta j'ai demander un valeur qui correspond à mon aux mais rien ne sonne .

Si quelqun a une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, vfr150878 a dit :

Bonjour a tous 

Je viens de recevoir mon twig 3 pouces de chez betafpv avec un récepteur futaba .

Je configure ect mais en voulant vérifier la fonction failsafe donc dans betaflight et radio , les moteur s'arrête bien quand je coupe ma radio mais la fonction beeper ne fonctionne pas .

Dans la radio le Channel est configuré dans la fonction failsafe et dans beta j'ai demander un valeur qui correspond à mon aux mais rien ne sonne .

Si quelqun a une idée 

la fonction failsafe dans les aux n’est pas faite pour biper, mais pour provoquer un failsafe avec rth (enfin je crois, je ne m’en sert pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 at 08:46, nochamo a dit :

tu as coché rxlost ? rxset?

 

https://oscarliang.com/esc-beacon-lost-model-alarm/

je regarde ca ce soir mais je pense que j'ai oublier cette option 🤪

merci pour vos retours

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour et désolé pour le retard

 

j'ai regardé et les cases sont bien cochées mais ça ne fonctionne toujours pas

c'est pas trop gênant en soit du moment que mes moteurs se coupe bien en cas de failsafe

en retrouvant la communication j'arrive en mettre en route avec ma radio

 

pour info , hier j'ai sorti pour la premiere fois le petit moustique

bahhhhhhh ça vole bien pour du stock et plus de 5 minutes avec une 3s 550 mAh en mode tranquille , il vas pouvoir teouver une place pour le depart en vacances samedi a coté du emax tinyhawk race 2 et mon petit betafpv 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

me voila de retour de vacances dans les landes ou je suis parti avec mon peti tinyhawk racer 2 et betafpv 3xl

je me suis bien fait plaisir avec les deux surtout avec le betafpv ou j'ai bien pu essayer dans de grand espace et ...... il fonctionne super bien pour un premier drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...