Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Racerstar br2306 2400/2700 KV


Thib'z FPV

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Regarde sur cette chaine YT, il test pas mal de matos et Banggood lui envoi pas mal de choses

https://www.youtube.com/channel/UCV57o-UZ3ny_pn5uZTOO5oQ

 

La version 2400Kv: 

 

J'avais regardé un comparatif de 1407, la référence étant le Brother Hobby Tornado (j'ai des Armattan Oopmh 1407)

Le racerstar était clairement en dessous niveau poussé, par contre niveau longévité il faut surement en commander 1 ou 2 de plus au cas ou ^^

Modifié (le) par raskar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait le faire, les tests statiques donnent 45A en T5045 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Mn2ljPsrhCqdqazIr7kBu3wwyaO9R8fZh0xXaKlgUF4/edit?pageId=114918336260593797472#gid=0

Soit un peu moins en réalité 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut des 35A qui burst à 45 (pas 40) évidemment :) Après si tu peux prendre direct des 45A t'es tranquille pour un moment même si à priori ça passe large puisque ce mec vole en 25A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, j'ai un problème entre les valeurs théoriques sur les bench etc. Et les pilotes en vrai. Après il conseil au moins du 30A. 

De toute manière je vais attendre car sinon j'aurai trop peur de mettre full gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de voir avec studio sport quand est ce qu'ils vont en rentrer pour un prendre un seul à l'unité en attendant.

Il y a écrit bientôt sur le site mais c'est peut être déjà plus tôt que le temps d'en refaire venir un de chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...