Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Help MacBook freerider et flysky incompatible?


QuadAttack

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai acheter ca pour la connexion, je branche je me mets en "G5-g7 above" ( mais avec n'importe le quel ca fait la meme choses) je vais sur freerider et rien je calibre et des fois les stick sont détecter des fois non mais quand il le sont cest n'importe quoi impossible de régler avec les trims ou dans la radio ...si quelqu'un a une idée merci d'avance ! 6ebc97b29edf169573ff83e6f41bbc03.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francis a dit :

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que les pilotes existent uniquement sur Windows... J'avais tenté de le faire fonctionner avec wine ou playonmac mais rien y fait.

J'en avais bien peur, c'est pour ça que je posais la question.. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont réussi à le faire fonctionner sur le mode "G5-G7", comme tu as fait...

https://steamcommunity.com/app/410340/discussions/1/357287935554003750/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire comme les autres éventuellement des pilotes, mais au vu des messages cela n'existe pas.

Dans ce cas là, je te suggère de créer un Windows virtuel pour t'amuser avec ton jeux.

C'est ce que je fais pour Bidouiller sur mon mac quand il n'y a pas de version osx.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dracuula a dit :

Dans ce cas là, je te suggère de créer un Windows virtuel pour t'amuser avec ton jeux.

C'est ce que je fais pour Bidouiller sur mon mac quand il n'y a pas de version osx.

tu passes par boot camp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes par boot camp ? 


Non, car cela t'oblige à quitter osx pour passer à Windows.


La c'est comme si que tu avais une page Windows ouverte. Cela te permet d'un coup de trois doigts de slider de ton environnement osx (page internet ou boîte mail par exemple) à l'environnement Windows.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...