Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Protek 35 - Throttle à fond ne baisse pas !


Billax57

Messages recommandés

Bonjour à tous,
pour mon premier drone me voilà avec un protek35 HD, rx crossfire, et Tx16s.

Le casque dji et bindé, la radio aussi.
Mais lors des test (sans hélices) à bas régime le throttle ne pose pas de soucis à partir de 30% ou 40% il monte quasi à fond et ne répond plus à mon stick, je suis obligé de désarmer.
En testant avec les hélice le drone s'est collé au plafond, je trouve par ailleurs le throttle ultra sensible. 

Je n'ai pourtant rien touché dans betaflight (aucun rates) à part assign,er le prearm et le buzzer, tout est à jour (radio et fc).

Le Prottek35 est arrivé BNF, est ce que j'ai loupé quelque chose ? Pouvez me dire ce que je dois vous donner comme infos pour résoudre mon problème, je suis en panique...
infos : BLHeli-S, ESC: BlheliS GH-30 je met également des screens, si ça peut aider dans un premier temps.

Merci par avance.

Capture d’écran 2021-06-20 141018.png

Capture d’écran 2021-06-20 141049.png

Capture d’écran 2021-06-20 141119.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est normal, c’ est le air mode qui compense...... tu peux baisser le min trootle a 6% (en haut a droite)

met des helices et va voler dehors!

Modifié (le) par nochamo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compense a fond ? Là si je vol dehors il part sur la lune je n'ai pas le contrôle du throttle. Je devrais pouvoir baisser les gaz non ? Est ce que je peux cliper le throttle pour être plus en sécurité ?
J'ai oublié de préciser que ça ne change rien mode accro ou angle. Les deux font la même chose.

Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer, desactive l’air mode permanent sur ta premiere page

verifie que le failsafe est bien parametré.

coche parametres avancé,  failsafe, met 20 au lieu de 100 pour l’activation du failsafe, met le mode "tomber".

fait un test sans helices (tu eteins la radio apres le demarrage des moteurs, et tu verifie que ca s’arrete tout seul au bout de 2 sec)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire tomber ton kwad comme un parpaing si tu perd la liaison radio, et eviter qu’il parte sur la lune en shootant tout ce qui se trouve en travers de sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement avec 8 à l armement c'est beaucoup trop fort. Réduit à 4 voire moins pour les gazs dans configuration, esc moteurs. 

Aussi, tape sur Google réduire la puissance de son drone racer. Pas mal de possibilités pour atténuer la puissance de tes moteurs sous bf en limitant la puissance max à 80% par exemple 

https://culturefpv.fr/mon-drone-va-trop-vite-limitez-sa-puissance-facilement-20200427/

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça avance, sans l'airmode, ça fonctionne sans problème !
J'ai réduit celui ci a 4%. J'ai essayé avec effectivement c'est beaucoup mieux. J'ai également réduit la puissance des moteurs à 80%.

C'est tout bon je vais tester ça.... à merde il pleut [emoji24]

Je viendrais donner des news dès que je pourrais sortir.
Merci en tous cas, vous devez en avoir ras le bol des questions de débutant. [emoji120]

Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bonne nouvelle pour ton quad. Pour ma part, j utilise un land pad au décollage pour ne pas envoyer poussière et herbe sur le drone. 

C est mieux pour les moteurs, des grains de poussière dedans peuvent les endommager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gui51 a dit :

Pour ma part, j utilise un land pad au décollage pour ne pas envoyer poussière et herbe sur le drone. 

C est mieux pour les moteurs, des grains de poussière dedans peuvent les endommager. 

J'en ai un aussi, mais j'ai du atterrir plus loin et les herbes étaient un peu trop hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...