Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche Kit FPV avec écran


jfp2p

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon club de modélisme recherche ( pour mettre sur ces bateaux) un kit FPV à monter sur des bateaux (type chalu et autres ...) 

Avec comme besoin:

Un kit complet ou bien à acheter séparément. (camera, émetteur/récepteur, écran etc. . .)

Une bonne qualité d'image

La possibilité dupliquer l'affichage (Tv ou projecteur) pour le publique.

"Facile d'utilisation" car tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec les dernières technologies.

Un budget modeste, 80/120€ maxi hors batteries

 

Je trouve pas mal de kit complet sur ali... ou bang, mais je pense que vous serez de bien meilleurs conseils 🙂

Si jamais le sujet et trop éloigné du FPV, je m'en excuse et le sujet peux être supprimé.

Merci à vous

Modifié (le) par jfp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfp2p Sympa ton message. Ça valait le coup de le tenter 😎

Deux points qui me viennent immédiatement à l'esprit:

- L'étanchéité ! 😁

- Le... Budget... 😙 "La possibilité dupliquer l'affichage "

Curieux malgré tout de connaître la suite de cette excellente idée d'adaptation modelisme Marin . 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

@jfp2p

- L'étanchéité ! 😁

- Le... Budget... 😙 "La possibilité dupliquer l'affichage "

Curieux malgré 

Pour l'étanchéité, pas de sujet car cela ira sur des chalutier, remorqueurs, vedette militaires etc... Pas du offshore. 

Du coup pas de gerbe d'eau, pas de retournement ou autre. 

 

Le budget est limité oui mais on ne cherche pas une latence faible, ni une potée infinie, si les bateaux vont a 100/150m c'est le bout du monde. Et en champ libre qui plus est. 

On souhaite avoir un petit écran genre sur la radio et la possibilité de renvoyer le signal si possible. 

Si on doit se passer du renvoie de signal, on s'y fera. 

Le but premier et de le mettre sur un pousseur pour ramener les offshores et dans un deuxième temps, le mettre dans des gros bateau lents pour les démonstrations, histoire de proposer un peu de nouveautée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfp2p Deux solutions pour la réception :

la plus sympa: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07ZP4DRX8/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1 ( Coupon -10% !) 

la plus " Passe partout" (Port OTG obligatoire) https://www.amazon.fr/HankerMall-Récepteur-SKYDROID-Antenne-Moniteur/dp/B07NT2NJ7M/ref=pd_aw_fbt_img_1/257-9261733-0905305?pd_rd_w=uDqC0&pf_rd_p=0c8fcd2e-24a3-494a-a4fd-e574716b0159&pf_rd_r=HNSQW9K4EGPMAABXNPRJ&pd_rd_r=2def26e8-b04e-4712-8129-735a5fac43d5&pd_rd_wg=60buU&pd_rd_i=B07NT2NJ7M&psc=1

Pour la caméra,  une solution tout -en-un Cam + vtx, peut être pratique ? (Juste à l'alimenter) . Exemple: https://www.amazon.fr/V2-Micro-Fov170-°-700-lignes-émetteur-réglable/dp/B0792VVBZC/ref=pd_aw_fbt_img_1/257-9261733-0905305?pd_rd_w=1hSUA&pf_rd_p=0c8fcd2e-24a3-494a-a4fd-e574716b0159&pf_rd_r=TDD9RRW9MC2ZXV1P04GG&pd_rd_r=52be6b18-bd47-4a62-9354-03452cd2b73e&pd_rd_wg=mnffK&pd_rd_i=B0792VVBZC&psc=1

Sinon, la solution classique d'une nano cam fpv type caddx Ratel et séparément un vtx qui pousse à 200mw de puissance d'émission. 400mw plus confortable😉 Un peu plus d'adaptation, donc moins versatile pour basculer d'une construction à une autre...? 

idees. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...