Aller au contenu
DroneBuilds

Furious FPV True-D V4 sur des Fatshark Attitude V4


JeffFPV

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous à les True-D V4 ??

Je souhaiterai savoir si je peux les mettre sur mes Fatshark Attitude V4 pour avoir une meilleure réception et me permettre de m'éloigner un peu en Mid-Range 

lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005001580783353.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.12185affvC6qwI&algo_pvid=caeb8cc7-0f42-44be-a724-8b2a652fbc3c&algo_exp_id=caeb8cc7-0f42-44be-a724-8b2a652fbc3c-1

 

Merci la communauté 🙂

Modifié (le) par JeffFPV
changement du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Furious FPV True-D V4 sur des Fatshark Attitude V4
il y a une heure, Motard Geek a dit :

On est passé au True-D-X dans l'équipe 😕

Salut

Ca m'intéresse ton retour !!

J'imagine que vous avez fait des tests sur les différents diversity , entre les Furious FPV et les ImmersionRc

J'ai vu également qu'il y a le RapidFire justement mais qu'il n'y a pas une très grosse différence avec les Furious FPV True-D X et V3.9 et V4

Qu'est ce que tu en penses ?? Il faudrait que je parte sur le True-D X alors ?

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez facile de trouver des rapidfire ou tbs fusion d'occase à environ 100€.

Si ça colle avec ton budget ce sont les deux meilleures solutions. Le true-d X est bien aussi mais semble un peu en dessous des deux autres, pour un prix équivalent en occase.

Le TBS Fusion est top si tu est équipé en TBS pour la réception et le VTX. Le Rapidfire semble un poil au dessus niveau algo de traitement d'image.

Il y a actuellement un TBS Fusion en vente sur le groupe "Coin coin du FPV" sur Facebook avec une faceplate pour DJI à 110€ fdpi. Tu peux sans doute vendre la faceplate 20€ si tu n'en as pas l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, JeffFPV a dit :

Qu'est ce que tu en penses ?? Il faudrait que je parte sur le True-D X alors ?

Ca se vaut globalement même si perso j'ai que très peu volé en RF avant mon passage en numérique 🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lork a dit :

Il est assez facile de trouver des rapidfire ou tbs fusion d'occase à environ 100€.

Si ça colle avec ton budget ce sont les deux meilleures solutions. Le true-d X est bien aussi mais semble un peu en dessous des deux autres, pour un prix équivalent en occase.

Le TBS Fusion est top si tu est équipé en TBS pour la réception et le VTX. Le Rapidfire semble un poil au dessus niveau algo de traitement d'image.

Il y a actuellement un TBS Fusion en vente sur le groupe "Coin coin du FPV" sur Facebook avec une faceplate pour DJI à 110€ fdpi. Tu peux sans doute vendre la faceplate 20€ si tu n'en as pas l'usage.

Salut

Je ne suis pas équipé TBS en VTX mais en AKK

J'irai donc plus vers le RapidFire si il est vraiment plus fiable que le True-D X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu comparer personnellement mais les reviews semblent unanimes.

La petite différence de qualité est compensée par le fait que le true-d X est moins cher. Sauf que dans les faits, à chaque fois en occase le true-d était aussi cher que le Rapidfire, d'où ce choix pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lork a dit :

Je n'ai pas pu comparer personnellement mais les reviews semblent unanimes.

La petite différence de qualité est compensée par le fait que le true-d X est moins cher. Sauf que dans les faits, à chaque fois en occase le true-d était aussi cher que le Rapidfire, d'où ce choix pour ma part.

Est ce qu'il y a des modèles spécifiques pour chaque lunette ?? Ce que je veux dire , est ce que je peux acheter un RapidFire sur le coincoin les yeux fermés et être sur qu'il est compatible avec les Fatshark Attitude V4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya plusieurs batch de rapidfire, à partir du batch 2 la compatibilité est accrue avec certains matos chinois.

C'est pas facile de faire la différence entre les deux, ImmersionRC ne communique pas dessus. La v2 a un petit carré de mousse à gauche de l'écran:

5680192e15356c5cc93c57f862d94b39.jpg

Je ne sais pas si dans les faits ça fait une grosse différence de compatibilité, je n'ai pas trop de vu personnes s'en plaindre.

Pour ce qui est de tes lunettes, sur le site de studiosport: Le rapidFIRE est compatible directement avec les lunettes Fatshark HDO et Fatshark Attitude V4 sans modification.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lork a dit :

our ce qui est de tes lunettes, sur le site de studiosport: Le rapidFIRE est compatible directement avec les lunettes Fatshark HDO et Fatshark Attitude V4 sans modification.

 

Je confirme. 

C'est surtout et avant tout sur l'alimentation directe du Rapidefire que ça se joue. Pas besoin d'utiliser la nappe fournie dans le kit pour alimenter correctement ce dernier. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire que sur les Fatshark HDO et attitude V4 , le RapidFire c est Plug&Play  , comme le récepteur Fatshark d'origine .

 

Ils sont tous deux alimentés par la batterie des lunettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

content d'avoir trouvé ton post, j'ai un trueD, qui s'éteint depuis la dernière session, je pense que le cache est fatigué, ou les pins.... du coup, je cherche à acheter un rapidfire pour mettre sur mes V4 😜

 

les tests sont encore en cours, sinon c'est changement pour RF.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Trud D V4.0 aussi, par contre impossible de mettre à jour le FW avec leur logiciel...

C'est écrit que la mise à jour a bien été effectué et quand j'allume les lunettes, la version est toujours l'ancienne....

Et pour répondre à ta question, oui c'est compatible, c'est écrit dans le titre du lien que tu as donné: Attitude V3 V4 lunette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail au support de furious, clairement, le furious case v2 est en cause sur mon soucis, les deux boitiers FT que je possède ne pose aucun prbl.... qd je pense que j'était pret à mettre 100€ dans un rapidfire pour ca.... ><

Le 24/08/2021 at 19:46, Lork a dit :

@crabosTu as trouvé ton Rapidfire ?

J'en ai un à vendre si tu veux.

nan, pas encore, mais du coup, le trueD n'est pas en cause donc stand by. (c'est toi sur le coin coin a 95€ ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crabos a dit :

nan, pas encore, mais du coup, le trueD n'est pas en cause donc stand by. (c'est toi sur le coin coin a 95€ ??)

Non moi c'est l'annonce à 110€ avec le Digidapter (présente aussi sur le forum).
Mais si tu veux que le rapidfire je peux te le faire à 95 in en colissimo suivi 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lork a dit :

Non moi c'est l'annonce à 110€ avec le Digidapter (présente aussi sur le forum).
Mais si tu veux que le rapidfire je peux te le faire à 95 in en colissimo suivi 🙂

j'en suis pas encore là, puisque j'ai résolu mon soucis 😜 (oui, j'ai vu ton annonce ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...