Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bando killer hd


Sebas

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je viens d'acquérir ma nouvelle frame bando killer HD que j'ai fini d'équiper. J'ai mis des hélices S4 je me suis rendue compte qu'elle passe très près de la batterie mais ne touche pas ,ça m'inquiète un peu en cas de crash si la batterie se déplace ça risque de toucher🤔ça craint ou pas. C'est con j'aime beaucoup c'est hélices. J'ai réussi à gagner un peu d'espace en avançant la batterie au maximum contre la GoPro mais du coup je ne peux mettre que un seul strap. quelqu'un a déjà eu ce souci est-ce qu'il y a remède, est-ce que c'est réellement un souci😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 at 20:29, Sebas a dit :

Salut tout le monde! Je viens d'acquérir ma nouvelle frame bando killer HD que j'ai fini d'équiper. J'ai mis des hélices S4 je me suis rendue compte qu'elle passe très près de la batterie mais ne touche pas ,ça m'inquiète un peu en cas de crash si la batterie se déplace ça risque de toucher🤔ça craint ou pas. C'est con j'aime beaucoup c'est hélices. J'ai réussi à gagner un peu d'espace en avançant la batterie au maximum contre la GoPro mais du coup je ne peux mettre que un seul strap. quelqu'un a déjà eu ce souci est-ce qu'il y a remède, est-ce que c'est réellement un souci😁

Bonjour @Sebas,

je possède le bondo killer V1, mais nos châssis sont très proche. Tout d'abord, malgré des crashs assez important, je n'ai jamais perforé mes lipos. Oui les hélices passent très proche. C'est pourquoi, avant de voler, checke toujours les sangles de tes lipos pour qu'elles ne soient pas dans l'axes de hélices.

Ensuite si tu veux te rassurer, tu peux rehausser ta lipo avec une mousse plus épaisse que celle livrée d'origine. mais perso mes S3 sont en dessous de la top plate.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Du coup j'ai acheté une protection GoPro session réglable. Il se trouve que cette protection GoPro est un peu plus sur l'avant, j'ai donc pu avancer la batterie au maximum , même si les hélices se tordent elle ne toucheront pas la batterie . Par contre je peux mettre que un seul strap, j'espère que la batterie ne va pas se déplacer 🤔😁 merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sebas a dit :

Yes! Du coup j'ai acheté une protection GoPro session réglable. Il se trouve que cette protection GoPro est un peu plus sur l'avant, j'ai donc pu avancer la batterie au maximum , même si les hélices se tordent elle ne toucheront pas la batterie . Par contre je peux mettre que un seul strap, j'espère que la batterie ne va pas se déplacer 🤔😁 merci pour ta réponse !

Super comme idée ! De mon coté j'arrive à mettre 2 straps (évite à la batterie de tourner) de part et d'autre de l'entretoise centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sebas a dit :

Yes! J'avais déjà pensé à mettre du velcro, je pense que c'est ce que je vais faire .voilà la bestiole😁

20210629_215115.jpg

20210629_215022.jpg

Je rajouterai quand même une deuxième sangle pour la batterie. En cas de crash tu auras plus de chance d'éviter à la batterie d'être éjectée.

Sinon bravo à toi il a une belle tête ton drone 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oliviem a dit :

Je rajouterai quand même une deuxième sangle pour la batterie. En cas de crash tu auras plus de chance d'éviter à la batterie d'être éjectée.

Comme l'a judicieusement proposé @FPV70 le ... Velcro !! Radical !

J'ai toujours pratiqué de la sorte. On en trouve en version plaque autocollante 100x200 (Découpe comme on le souhaite)chez Leroy M, rayon adhesifs pour une poignée ridicule de dollars.

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...