Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Des lives stream entraide ça vous intéresserait ?


WavyHertZ

Messages recommandés

Salut à tous !
Après quelques semaines de pause je suis de retour avec plein d'idées dont celle de faire du stream (maintenant que j'ai la fibre eheh)

Du coup j'ai plusieurs questions :
- Est ce que les lives stream vous intéresse ?
- Si oui sur quelle plateforme ?
        - Twitch / Youtube / les deux en même temps
- Quels jours et quelles heures vous préféreriez voir un live ?
- Des idées de sujet de stream ?

Je pense faire des lives entraide individuelle, explication d'un sujet particulier, bricolage, react de vos créations, écriture de vidéo, etc 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves que c'est une super idée. quand on voit le nombre de post sur le forum avec des gens qui galèrent a paramétrer leur joujou. (et le nombre d'échanges nécessaires pour trouver la soluce.... je tire mon chapeau a @Attafr)

Après à mon avis ca va pas être simple pour que ce soit pas le bordel, faudra être organisé. (les gens prennent un ticket ? 😅)

il pourrait y avoir une rubrique dédiée (épinglée?) dans la section 'entraide', a mon avis, il y aura du monde au portillon (voir une longue file d'attente)

perso, je n'aurais pas le temps, et si ma femme voit ça, je dors dehors, c'est sûr!.....🤣, mais en tout cas, je trouves l'idée excellente!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

je trouves que c'est une super idée. quand on voit le nombre de post sur le forum avec des gens qui galèrent a paramétrer leur joujou. (et le nombre d'échanges nécessaires pour trouver la soluce.... je tire mon chapeau a @Attafr)

Après à mon avis ca va pas être simple pour que ce soit pas le bordel, faudra être organisé. (les gens prennent un ticket ? 😅)

il pourrait y avoir une rubrique dédiée (épinglée?) dans la section 'entraide', a mon avis, il y aura du monde au portillon (voir une longue file d'attente)

perso, je n'aurais pas le temps, et si ma femme voit ça, je dors dehors, c'est sûr!.....🤣, mais en tout cas, je trouves l'idée excellente!

Super ! Oui il faudrait une file d'attente ou alors directement sur discord ou je sais pas mais ouep 😅

Enfin bref je suis content que ce soit généralement une bonne idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...