Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quelle Radio pour randonner - Compacte et légère


Messages recommandés

Hello la communauté, 

Je cherche à acheter la radio la plus légère/compacte possible, compatible Crossfire. 

  • C'est une radio d'appoint que je vais emporter sur des randos où le poids et l'encombrement sont importants (sac le plus petit/léger possible)
  • Ça ne me dérange pas qu'elle soit de mauvaise qualité (boitier, gimballs, switchs) tant que ça failsafe pas pour rien (genre à cause d'un plantage logiciel)
  • L'idée est simplement la prise de vue sur des spots sympas et parfois reculés.

Evidemment j'ai déjà un module Crossfire en baie JB pour la TX16s (mais ne suis pas forcé de le réutiliser)

Merciiii
Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rh-fred a dit :

Hello la communauté, 

Je cherche à acheter la radio la plus légère/compacte possible, compatible Crossfire. 

  • C'est une radio d'appoint que je vais emporter sur des randos où le poids et l'encombrement sont importants (sac le plus petit/léger possible)
  • Ça ne me dérange pas qu'elle soit de mauvaise qualité (boitier, gimballs, switchs) tant que ça failsafe pas pour rien (genre à cause d'un plantage logiciel)
  • L'idée est simplement la prise de vue sur des spots sympas et parfois reculés.

Evidemment j'ai déjà un module Crossfire en baie JB pour la TX16s (mais ne suis pas forcé de le réutiliser)

Merciiii
Fred
 

TBS Tango 2 . Mais la réponse est déjà dans ta question 😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, oui je m'attendais à cette réponse. En plus la version "pro" a des sticks pliables, je trouve ça trop bien. Cela dit je voudrais déjà m'en servir fin Juilllet, ce qui semble impossible vu l'état des stocks... La BetaFPV LiteRadio2 serait parfaite pour cet usage pour beaucoup beaucoup moins cher, mais pas de Crossfire 🙄

J'ai fait ce post pour voir s'il y avait d'autres radios compactes compatible crossfire car je ne me suis jamais intéressé à la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...