Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le premier montage au yinyin


yinyin14

Messages recommandés

Recu aujourd'hui, montage de l'ensemble (pas facile de fixer la cam sur la frame!!!!).

Je ponte sur le bec et soude sur ram +gnd l'alim de la cam, je branche la lipo et boum!!! Fumée!!!

Prise des tension: 12v entre ram et gnd j'ai cramer la carte de la split grrrr!!! J'aurai du vérifier mais j'était trop sur de mon coup!

J'ai enlever le pont et j'ai bien du 5v entre 5v et gnd sur mon bec, plus qu'a attendre la nouvelle carte (elle ne réagi plus du tout quand elle est bien branché et aucune réaction non plus sur pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... :(

Bon bah tu sais ce qu'il te restera à faire la rpochaine fois, et je ne veux plus voir ce genre de commentaire !! Sinon Je te confisque ton jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila, nouvelle carte recu!!!

Problème, j'ai que le logo runcam dans le masque et ca doit etre marquer "BIND" en haut à gauche e j'ai un led rouge qui clignote alors que d'après ce que j'ai compris elle devrai etre fixe.

 

Une idée?

Je continu à chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essais se soir après mangé si le temps le veut bien :D par compte j'ai tordu la frame sur un choc quand j'ai essayer à vue :$ . A priori j'ai une entretoise de tordue et une visse qui tien la top plate de morte. Les hélices n'ont rien eu elles!!!!

Pas de OSD dans le masque faudra que je regarde ça de plus prèt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour passer le bonjour cher possesseur d'une Sloop [emoji3]
La Swift passe tout bien dans la Sloop. Faut monter le boîtier a un point et hop ! Foxeer v3 j'avoue je sais pas. Les côtés sont différents. On a pas testé.

Fragile La split alors ?
Je viens d'en commander une pour tester sur nos frames parce que tout le monde nous harcèle avec ça. Vivement la split 2. [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu de problème avec la split, j'ai pas pris de gros crash non plus depuis que je l'ai, mais ça à l'air d'aller. J'ai pas spécialement lu de problème. 

Je n'ai eu qu'une baisse de framerate en vol, et c'est très probablement dû à ma carte SD... Faut que je demonte tout pour regarder ce que j'ai mis dedans.... Et ça, c'est chiant ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, yinyin14 a dit :

Swift 2 recu j'essaye ca fonctionne, je bouge la cam à la main et pfiout F3 grillée!!!

Mince, mauvais montage ? je m'apprête à en commander une justement , il y a une review avec tuto we are fpv justement ça me tente comme cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mauvais montage enfin juste un court circuit quand j'ai bougé la cam a la main dans la frame car j'était en mode essais!!! Le quad a déja voler. Enfin la il vole plus....

La cam n'est pas en cause. C'est de la faute de mes mauvaises soudures :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la carte F3 ce matin, j'ai tout ressouder et contrôler au multi.

J’installe dans la frame, fixe les moteurs, et le stress monte au moment de brancher la lipo....

Tout est ok -_-

Reste à tout fixer maintenant et a re-paramétrer la carte.

Petit plus, j'avais pas l'osd dans le masque avant et la je l'ai.

J'a plus qu'a!!!

Photo du montage fini bein quand il sera fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...