Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Le premier montage au yinyin


yinyin14

Messages recommandés

Salut yiniyin

 

Tu as pas un Esc en spare pour tester ?

Ta tester dans le configurator Betaflight si il reagit ?

Dans l'ideal avoir roujours un Esc ,un moteur ,une cam un vtx eux enfin tous se qui ya sur le joujoux en spare...lol

Et pense a te faire un smokestopper sa t'evitera bien des souchi de fumage qui font pas plaisir quand sa nous arrive et pense surtout au bouton "touche pas a sa petit con"...mdr

Bon courage ,mais je pense que si ces pas le moteur ya de grande chance que sa soit l'esc

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zébulon,

Oui, je sais qu'un minimum de spare est utile mais j'attend d’être sur de ma machine avant.

De toute façon, me voila avec 2 moteur en spare et 2 esc qui arrive de plus loin donc va falloir attendre pour tester.

De toute façon, si c'est pas l'esc, ça ne peut plus être que la carte de vol.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila, esc changé et c'est reparti.

Par compte, j'avais mi la dernière mise à jour de blheli et les moteurs avait un comportement blizzard à l'armement donc j'ai remi une ancienne version et c'est mieux.

Y a plus qu'a recharger les lipo et d'attendre une belle éclaircie!!!

J'ai remarquer aussi que le yaw bouge quand je met des gaz asser fort. J'ai déjà vu ce problème passer sur le fofo faut que je retrouve quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, tout est en 3.2 sur beta seul problème, je n'arrive plus a configurer les voix de la radio. ca bouge bien sur tout les axe mais c'est pas les bon. J'ai essayer de changer le mode TAER ou AETR mais j'ai toujours le trottle sur roll . J'ai cru voir le problème passer sur le fofo mais je ne retrouve plus ou :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai tester cette aprèm et je trouve le quad beaucoup plus mou qu'avant, j'ai l'impression qu'il est sur 3 pattes lol. Je pense plus à la mise à jour des esc. Je re-flash les esc ce soir avec une ancienne version et re-test demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne cherche pas encore un quad locké, je cherche juste a récupérer son comportement d'avant. (avant changement d'un  esc) Juste avant de le changer, j'avais flashé tous les esc avec la dernière version et c'est depuis cela que je le trouve bizzard.(bruit différent et moins de patate full trotlle)

Je penser que passer en 3.2 changerait un peu le comportement mais non.

Je vais essayer un ancienne version pour les esc et enlever l'antigravity pour voir si je me rapproche du comportement d'avant puis je verrai pour modifier les pid ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, test ce matin et tout est ok, c'est bien le flash des esc qui me plaisait pas :) .

Y a plus qu'a régler tout ca car même avec les pid d'origine beta j'ai des vibration quand je pousse le trotlle à bas régime mais pas full...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...