Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix masque fpv


Ben64

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement un eachine ev800 (non diversity) comme beaucoup pour débuter, je voulais avoir votre avis pour avoir un masque avec une image un peu mieux sachant que j'ai déjà testé:

Ev800dm qui a une image meilleur que le ev800 mais j'ai beaucoup de mal avec l'écran 3" trop petit pour moi.

Fatshark hdo2 de mon frère image nickel mais je suis vraiment pas à l'aise avec des doubles écran à cause de mes problèmes de vue

Eachine goggle two qui ont été une énorme déception, l'écran full hd est bon en HDMI mais plus mauvais que les ev800 en utilisation fpv dû à un AV mauvais.

J'utilise mon masque pour du fpv en voiture RC donc pas besoin d'une énorme réception le ev800 par exemple me suffit à ce niveau.

Donc en gros un masque, en 4.3" mini et avec une image sympa. En neuf ou occasion. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2021 at 21:42, Ben64 a dit :

Bonjour, je possède actuellement un eachine ev800 (non diversity) comme beaucoup pour débuter, je voulais avoir votre avis pour avoir un masque avec une image un peu mieux sachant que j'ai déjà testé:

Ev800dm qui a une image meilleur que le ev800 mais j'ai beaucoup de mal avec l'écran 3" trop petit pour moi.

Fatshark hdo2 de mon frère image nickel mais je suis vraiment pas à l'aise avec des doubles écran à cause de mes problèmes de vue

Eachine goggle two qui ont été une énorme déception, l'écran full hd est bon en HDMI mais plus mauvais que les ev800 en utilisation fpv dû à un AV mauvais.

J'utilise mon masque pour du fpv en voiture RC donc pas besoin d'une énorme réception le ev800 par exemple me suffit à ce niveau.

Donc en gros un masque, en 4.3" mini et avec une image sympa. En neuf ou occasion. Merci. 

Salut à toi j’ai vu que t’as pu essayer le Ev800 et le Ev800dm j’aurais aimer avoir ton retour d’expérience en détail car j’hésite entre les deux pour débuter. Lequel me conseillerais tu ? 
merciii à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Alors la différence entre le ev800 et ev800dm déjà le diversity que le ev800 n'a pas et le dvr.

Pour l'image elle est bien meilleur sur le ev800dm mais attention l'écran de 3" peu paraître un peu petit pour certains (perso il me faisait loucher à long terme) sinon il est plus petit et pratique. Sinon le compromis entre les deux c'est le ev800d avec l'écran du ev800 mais avec  le diversity et dvr.

Le ev800 reste très bon pour son prix quand on peu ce passer de diversity, et un prodvr à 12€ permet d'y rajouter le dvr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.
Alors la différence entre le ev800 et ev800dm déjà le diversity que le ev800 n'a pas et le dvr.
Pour l'image elle est bien meilleur sur le ev800dm mais attention l'écran de 3" peu paraître un peu petit pour certains (perso il me faisait loucher à long terme) sinon il est plus petit et pratique. Sinon le compromis entre les deux c'est le ev800d avec l'écran du ev800 mais avec  le diversity et dvr.
Le ev800 reste très bon pour son prix quand on peu ce passer de diversity, et un prodvr à 12€ permet d'y rajouter le dvr.

Cool merci pour ton retour il m’aide beaucoup je vais me tourner vers le EV800D pour la taille de son écran et le diversity [emoji1431][emoji1431]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, StrangeGriiims a dit :


Cool merci pour ton retour il m’aide beaucoup je vais me tourner vers le EV800D pour la taille de son écran et le diversity emoji1431.pngemoji1431.png
 

Perso j'irai assurément sur son grand frère plus recent, le 800DM 😙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l’acquisition du 800dm et je n'ai rien a lui reprocher (autonomie peut être )

très bonne réception par rapport a mon masque betafpv

le 800dm a la possibilité d’être éloigne pour les gens comme moi qui ne voit pas très bien de près

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l’acquisition du 800dm et je n'ai rien a lui reprocher (autonomie peut être )
très bonne réception par rapport a mon masque betafpv
le 800dm a la possibilité d’être éloigne pour les gens comme moi qui ne voit pas très bien de près

Cool merci c’est celui que j’ai commander j’attends de le recevoir
Pour l’autonomie ça tourne autour de combien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 at 15:39, StrangeGriiims a dit :


Cool merci c’est celui que j’ai commander j’attends de le recevoir
Pour l’autonomie ça tourne autour de combien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je fais actullement 4 a 5 lipos et apres il affiche la batterie en rouge

quand je part , je prend une batterie de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le ev800 dm ce recharge grâce à power bank sur le terrain, ça c'est cool. L'écran est mieux, moins fatiguant que le ev800d, et aussi le masque est plus compact et plus agréable à porter

La focal qui se règle s'est très bien.

Les boutons mieux placé.

C'est un masque efficace pour son prix. 

Le 05/07/2021 at 15:39, StrangeGriiims a dit :


Cool merci c’est celui que j’ai commander j’attends de le recevoir
Pour l’autonomie ça tourne autour de combien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso je l'ai trouvé très bien, mais l'écran un peu petit me faisait loucher au bout d'un moment, sinon en effet plus compact qu'un ev800d et je pouvait gardé mes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne surtout pas prendre le betafpv vr01 ou alors le miens a un problème

porté tres limité c'est dailleur mon ancien masque que j'ai vite changé par le EV800DM

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...