Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseils pour une impression 3D


Loak

Messages recommandés

Bonjour tou'l'monde,

Je suis toujours sur la construction de mon premier drone, un Nano LR de Dave C. Il ne me manque plus que les moteurs, le reste est soudé et semble fonctionner, j'ai un retour de la télécommande dans Betaflight ainsi qu'un retour vidéo très propre ... mais il n'y a pas encore les moteurs.

Mon Rx est un XM+ et afin de "cleaner" le câblage, je voudrais lui imprimer un support, de forme encore indéterminée, pour le maintenir sous le contrôleur de vol, peut être même avec un bout de feuille de papier aluminium pour l'isoler, enfin bon, a voir.

Ma question est la suivante : est ce que ça chauffe beaucoup une XM+ ? Je pense le faire en FLEX 98a ou en PETG, est-ce que j'ai des risques de les faire fondre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso : Moins tu rajoutera de poids (Print 3D) plus le Nano LR se portera à merveille !!

Sur certains montages ou j'ai mis du XM+. Ce dernier pouvait être placé sous la FC (Bien s'assurer qu'il passe. Rajouter écrou ou rondelles le cas échéant) et tout ça dans une simple gaine thermo. Jamais eu le moindre probleme dans cette config. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...