Aller au contenu
DroneBuilds

EV800D ou EV800DM


StrangeGriiims

Messages recommandés

Bonjour la team après avoir éplucher plusieurs sujets je me demandais quelles sont les différences entre le EV800D et le EV800DM ?

 

Je vais partir sur le Nazgul 5 et ayant un petit budget pour le masque je ne sais pas lequel prendre …

(J’ai un budget de 150)

Et dernière question quelles antennes me conseillez vous pour remplacer les antennes stock ?

 

Merci pour votre aide

(Désolé si la question a déjà été postée)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour les antennes, effectivement le sujet à été traité mainte fois 👍

De la Foxxer lollipop devrait grandement te satisfaire ( qualité prix excellent), mais pas que : La fabrique circulaire, Lumenier, Triumph TBS... 😉

Pour le masque, le EV 800DM est tout simplement le successeur du EV 800D. Donc la question ne se pose pas .

RX bien plus performant, ecran clair et réglable en profondeur ( porteurs de lunettes) batterie plus performante et possibilité de l'alimenter en extérieur par une 2 ou 3S. Ect.. 

Va voir la review sur Culture FPV ou tout simplement saisir auprès de notre meilleur allié Gougoule :  "EV800D VS EV800DM "

Bonnes recherches! 😋

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Pour les antennes, effectivement le sujet à été traité mainte fois [emoji106]
De la Foxxer lollipop devrait grandement te satisfaire ( qualité prix excellent), mais pas que : La fabrique circulaire, Lumenier, Triumph TBS... [emoji6]
Pour le masque, le EV 800DM est tout simplement le successeur du EV 800D. Donc la question ne se pose pas .
RX bien plus performant, ecran clair et réglable en profondeur ( porteurs de lunettes) batterie plus performante et possibilité de l'alimenter en extérieur par une 2 ou 3S. Ect.. 
Va voir la review sur Culture FPV ou tout simplement saisir auprès de notre meilleur allié Gougoule :  "EV800D VS EV800DM "
Bonnes recherches! [emoji39]

Merciii pour ton aide ben du coup je vais partir sur celui là j’étais hésitant quand à la taille de l’écran mais c’est vrai qu’il es plus récent … je vais regarder de suite la review il me semble que j’ai vu la vidéo sur YouTube.
Et merci pour les antennes

Hâte de tout recevoir et de faire mon premier vrai vol

[emoji1431][emoji1431]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Moi j'ai EV800D classique et j'ai changer les antennes dernièrement pour celles ci :

https://fr.banggood.com/Realacc-RHCP-Pogoda-Antenna-+-TFP-Mini-Triple-Feed-Patch-Dia_-45mm-Antenna-5_8G-5dBi-8dBi-Omni-Directional-Omni-FPV-Antenna-SMA-or-RP-SMA-For-FPV-RC-Drone-p-1591341.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=48259511532

Je trouve que j'ai moins de perte de signal , c'est plus clean.

Pour la batterie, j'ai viré celle d'origine , j'ai rallongé les fils et j'ai désormais une lipo 2S que je fais tenir sur le masque avec scratch.

Franchement ca fait le job sans soucis.

Un jour de passerais en HD mais pour le moment ca dépasse mon budget.

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aiolos a dit :

Salut !

Moi j'ai EV800D classique et j'ai changer les antennes dernièrement pour celles ci :

https://fr.banggood.com/Realacc-RHCP-Pogoda-Antenna-+-TFP-Mini-Triple-Feed-Patch-Dia_-45mm-Antenna-5_8G-5dBi-8dBi-Omni-Directional-Omni-FPV-Antenna-SMA-or-RP-SMA-For-FPV-RC-Drone-p-1591341.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=48259511532

Je trouve que j'ai moins de perte de signal , c'est plus clean.

Pour la batterie, j'ai viré celle d'origine , j'ai rallongé les fils et j'ai désormais une lipo 2S que je fais tenir sur le masque avec scratch.

Franchement ca fait le job sans soucis.

Un jour de passerais en HD mais pour le moment ca dépasse mon budget.

Merci

Je cherchais justement des antennes pour changer celle d’origine.

Pourquoi avoir changer la batterie elle ne tenait pas ? Pas trop compliquer à faire ? Je pourrais avoir une photo ?
 

(Un jour je passerais en HD aussi lol en attendant c’est très bien comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la batterie pour avoir plus d'autonomie car avec celle d'origine c'est trop juste pour plusieurs vols, on peut tenir 30 min environ (mais j'ai volé d'origine au moins un an). 

Tu peux aussi charger plusieurs lipos pour le masque pour pouvoir cramer toutes tes lipos en vols si tu veux 🙂

Je me suis inspiré de cette video pour faire la modif (pas compliqué) mais moi j'ai soudé un XT 60 et je pose la lipo au dessus du boitier avec un scratch (je te ferais une tof demain). Attention ne brancher que des 2S !

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et un truc hyper important dont j'ai oublié de te parler !

Je trouvais que l'écran était trop proche des mes yeux, la distance par rapport à l'écran n'était pas bonne. Cela me faisait mal à la tête parfois. 

J'ai rajouté deux spacers sur mes EV800D.  Et la beaucoup mieux voir super, je vois très bien désormais !  Je n'ai plus à forcer sur mes yeux pour bien voir l'écran. C'est impeccable !

Voici le lien des spacers qui permettent de reculer l'écran (on peut en mettre plusieurs) :

https://www.banggood.com/fr/URUAV-PLA-Spacer-to-Adjust-Focus-15mm-for-Eachine-EV800D-FPV-Goggels-Spare-Part-p-1528043.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Modifié (le) par Aiolos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux carrément ?! Et tu ne porte pas de lunettes ? 
C’est peut être pour ça que sur la plupart des annonces sur lesquelles je tombais il y en avait au moins un qui était vendu avec … 

merci pour le conseil je vais en prendre un c’est pas très cher et je verrais si il m’en faut d’autres ✌🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aiolos a dit :

Ah oui et un truc hyper important dont j'ai oublié de te parler !

Je trouvais que l'écran était trop proche des mes yeux, la distance par rapport à l'écran n'était pas bonne. Cela me faisait mal à la tête parfois. 

J'ai rajouté deux spacers sur mes EV800D.  Et la beaucoup mieux voir super, je vois très bien désormais !  Je n'ai plus à forcer sur mes yeux pour bien voir l'écran. C'est impeccable !

Voici le lien des spacers qui permettent de reculer l'écran (on peut en mettre plusieurs) :

https://www.banggood.com/fr/URUAV-PLA-Spacer-to-Adjust-Focus-15mm-for-Eachine-EV800D-FPV-Goggels-Spare-Part-p-1528043.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Je n'ai pas encore cherché mais casi sûr que le fichier. STL pour impression 3D doit se trouver dans un coin du woueb.

Quand à l'autonomie batterie d'origine de ces masques, c'est grave naze! La solution de @Aiolos est absolument indispensable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de lunette et aucun problème de vue. Mais l'écran est vraiment près des yeux à tel point que je voyais flou et je lisais mal l'osd.

Je ne savais pas que cela existait, à la base j'étais parti pour bricoler des spacers ! Puis je suis tombé dessus par hasard sur aliexpress en cherchant des solutions de bricolage.

Oui deux car c'est mieux. Je vois net.

Critof , oui ca doit se trouver mais je n'ai pas d'imprimante 3D.

Oui l'autonomie de base c'est environ 30min et on est toujours à Se demander si on ne va pas tomber en panne de lipo.

Faut pas hésiter à démonter et à rallonger les fils pour pouvoir brancher des lipos extérieures.

Je n'ai pas essayé d'autres lunettes ni masque mais franchement je le trouve pas mal, ca me convient pour ce que je fais avec (et pour le prix).

Quand le HD se démocratisera je serais assez tôt pour changer (bientôt le HD deviendra la norme c'est évident...).

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...