Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone quelque peu surprenant...


Pierrefpv

Messages recommandés

Voilà les gars, mon drone est sur le point de me faire commander 3 palettes de xannax. 

Il marchait bien, nous étions bon copain. Et un beau jour pour qui pour quoi je ne sais pas le monsieur à décider de faire des bons lors de l'armement. Et si je persiste les moteurs chauffent et ils me font une sensation bizarre... (desyncro??) 

Obliger de couper tout. Rien n'a y comprendre. Les esc sont flachés autant de fois que si il étaient à canne sur les marches. 

La fc est mise à jour... 

(F405 mk2) 

Bref a l'aide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une desynchro moteur ton quad tombe direct (ça m'est déjà arrivé, un moteur passe à 100%, PAF crash).

Moteurs qui chauffent, bons lors de l'armement -> Problème de filtre ?

Vérifie déjà tes serrages de vis, et que tu n'as pas un câble qui rebondit sur le gyro de la FC.

Si rien de tout ça, tu as une blackbox, go la vider, faire 2/3 tests d'armement et analyser ce qui en ressort 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referais une réinstallation complète du firmware en "stock" sous BF ainsi qu'une vérification de toutes les soudures (les refaire même)

Pour les esc en BheliS tu n'y a pas touché ? Sinon remet en configuration original.

Après si il continu à merder, envoie le dans un mur très fort, ça ne l’arrangera pas, mais ça fait tellement de bien 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 at 11:47, Pierrefpv a dit :

Je vais tester ça. Mais les filtres c'est une piste don't j'ai pensé. Je voulais mettre le RPM filter mais la f405 mk2 est pas compatible... 

Je voulais juste rebondir la dessus pour éviter d'induire les lecteurs en erreur. On peut mettre RPM filter sur la f405 mk2. 

Désolé que tu diagnostique un problème avec ta FC par rapport à ton autre problème. 

Modifié (le) par rh-fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant je suis l'heureux proprio d'une fc et d'un drone qui refonctionne... 

J'ai retester un raz... Et bimmm il remarche. 

J'ai viré les rpm. 

Si on peut les mettre j'ai jamais réussi... 

Si tu as un lien en plus de celui de we are... Je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je me suis basé sur cette doc : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Bidirectional-DSHOT-and-RPM-Filter

A ta dispo si t'a des questions 🙂

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rh-fred a dit :

Salut,

Moi je me suis basé sur cette doc : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Bidirectional-DSHOT-and-RPM-Filter

A ta dispo si t'a des questions 🙂

Fred

Ho oui je vais sûrement en avoir des questions... 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...