Aller au contenu
DroneBuilds

Premières questions d’un débutant.

Djal
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Perso j'ai un inter turtle sur tous mes 5", ça m'en a déjà sauvé plus d'un et même à d'autres. Je pense notamment à @AeroSoap qui avait perdu le signal juste au dessus d'un toit y'a pas longtemps, et même @Jerome pendant ses vacances si je dis pas de bêtises...

Je confirme, pour moi, Turtle Mode indispensable pour se sortir des situations désespérées quand le quad est inaccessible (arbres, toits etc.), ca m'a sauvé qques fois, et même en 5" je sais que certains l'utilisent pour son usage normal (tant qu'on est pas dans l'herbe haute ^^).

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai perdu le Crocodile Baby de @ZAP89 à ~3km quand BF a décidé de tout couper (alors qu'il revenait pépère vers son point de départ) mais ça j'en parlerai dans une vidéo à la rentrée 😱

On en reparlait avec Alex, le plus probable c'est que le quad s'est auto-désarmé vu qu'il n'avançait pas face au vent, l'angle max autorisé ne devait pas être suffisant ❔

Modifié (le) par Jerome

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

En acro les trims sont inutiles, je les désactive d'ailleurs sur tous mes modèles ! Mais j'ai l'impression que t'as fait tes premiers vols en stabilisé 🤔

Perso j'ai un inter turtle sur tous mes 5", ça m'en a déjà sauvé plus d'un et même à d'autres. Je pense notamment à @AeroSoap qui avait perdu le signal juste au dessus d'un toit y'a pas longtemps, et même @Jerome pendant ses vacances si je dis pas de bêtises...

4S VS 6S, soit ta 6S est en PLS soit t'as pas mis de gaz 😉

Pour le GPS Rescue, à moins de 500m (voire plus) je trouve que ça n'a pas grand intérêt. Plus loin c'est cool mais faut que ça fonctionne... J'ai perdu le Crocodile Baby de @ZAP89 à ~3km quand BF a décidé de tout couper (alors qu'il revenait pépère vers son point de départ) mais ça j'en parlerai dans une vidéo à la rentrée 😱 Comme ça a été dit, c'est pas du DJI 🤣

Cool cette première session en tout cas et tu verras avec la progression le plaisir ne sera que meilleur !

Mais oui tu as raison!!! j'ai volé en Angle comme un con (c'est mis par défaut dans BF!!! je me disais aussi!!!!)arf bon c'est pas trop grave, je vais virer ca de ce pas. Evidemment, en accro, les trims ne servent a rien.

Je reviens de ma deuxième session, quel pied!!!!

D'ailleurs j'ai trimé a fond le pitch vers l'avant, et ca n'a rien changé, et puis je me suis souvenu que j'avais désactivé les trims dans les mixs de la radio, ca doit être la raison. M'enfin de toute façon, on va virer ce mode angle dès maintenant.

Il va me falloir + de lipos, et un torvol.

Et du coup bah je vais garder le turtle alors.

Merci pour vos conseils.

Au plaisir!!