Aller au contenu
DroneBuilds

moteur 4 tourne mal et bip


coldmeat13

Messages recommandés

Voilà déjà quelques semaines que j'ai mon drone, et que je n'arrive même pas à m'en servir.

Le moteur 4 tourne pas bien et il bip. À noter que je suis débutant, j'ai visionner des heures de vidéo youtube,demander de l'aide sur facebook, la compagnie direct de HGLRC et personne est capable de trouver de ou cela peut venir. je laisse le lien youtube de ce qu'il fait. Si quelqu'un est en moyen de m'aider cela serait très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton moteur tourne comment à la main ? Par rapport aux autres ?

Alors dans un premier temps, ce que je te propose de faire(en tout cas c'est ce que je ferai, même si c'est contraignant), c'est d'inverser avec un autre moteur pour savoir si cela vient du moteur (ou même d'une soudure ESC) ou des ESC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur tourne bien, même quand je le tiens et branche la lipo on s'en une résistence qu'il veut tourner. j'ai réussi à le faire décoller 15 seconde seulement après plus de 20 fois arme/désarme pour que le moteur soit syncro avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb23 a dit :
il y a 11 minutes, coldmeat13 a dit :

Le moteur tourne bien, même quand je le tiens et branche la lipo on s'en une résistence qu'il veut tourner. j'ai réussi à le faire décoller 15 seconde seulement après plus de 20 fois arme/désarme pour que le moteur soit syncro avec les autres.

 

Ok, 

Regarde cette vidéo, met sous titre en français, et si toujours même problème, va falloir sortir le fer à souder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites