Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Velocidrone : comment assagir un quad pour passer d'un betafpv à un vrai ?


papatron

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis rendu à un peu moins de 10H00 de simulateur, en betafpv ça commence à venir, les trajectoires ne sont pas parfaites mais la vitesse me permet de gérer. Dès que je passe à un autre quad tout va trop vite 😄. Je l'ai pourtant réglé comme ce qui est indiqué dans différents tutos mais j'aimerais une étape intermédiaire. Entre le micro et le quad. Est ce possible ?

 

Merci pour votre aide.

Modifié (le) par papatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ne t'occupes pas des PID, mais intéresse-toi aux rates, la clé est là, en gros il faut baisser les RC et régler les Super pour garder une courbe qui a une expo convenable.. Colonnes RC et Super. regarde les tutos (dont celui de Motard Geek).

Il faut naturellement jouer sur le tilt, autre facteur majeur déterminant ta vitesse. Il faut maîtriser ces fonctions de base dès le début.

Dans le simu tu peux régler la puissance globale ("puissance des hélices"), c'est très pratique; ça correspond au limitateur de throttle dans Betaflight. Quand tu abordes une nouvelle map tu baisses ton tilt et ta puissance pour les premiers tours de reconnaissance, évite de trop tripoter tes rates car ça change le comportement du modèle par rapport à tes doigts.

Ceci dit au début dans Velocidrone je volais en Mobula6, donc je te comprends, mais si tu te montes un 5' il faut de toute façon faire du simu en 5' les whoops ne réagissent pas du tout de la meme façon. A+ 😉

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...