Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

Pas de détection de l’esc avec l’usb


Rid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , en espérant poster mon souci au bon endroit ;) .

Étant débutant , j’ai acquis le rtf de eachine novice 3 . Je l’ai reçu , fait son premier vol . Le lendemain voulu faire les maj du firmware via betaflight , ce dont j’ai réussi , lors des vérifications des moteurs m’a radio commande n’a plus voulu se lié à la fc ( leur super radio de déconfigure dès qu’elle a presque plus de batterie ) donc pas pu finir les réglages moteur . Et le surlendemain en branchant le esc via usb , aucun bip ( la mélodie entendu en général en branchant l’usb ) et aucune led allumée, pourtant en branchant la lipo j’entend 3 bip . Que signifie cette problématique? Svppppppp [emoji24]

Serais ce l’esc qui a griller ou dessouder à cause d’une mauvaise manipulation de ma part ? Je ne sais plus vers où axé mes recherches

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rid a dit :

J’ai toujours l’ancien firmware ( mis sur un bloc note , comme conseiller) mais je vois pas comment le remettre si je peux plus me connecter a la fc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est quoi comme FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu me connecter à betaflight en dfu mais impossible de m’y connecter avec blheliesuite juste après ( a ce moment j’avais encore les 5 bip du fc ) …… mais le lendemain impossible de me connecter nul part …… j’ai plus axer mes recherches sur un problème de co usb du coup sans penser au firmware 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rid a dit :

J’ai pu me connecter à betaflight en dfu mais impossible de m’y connecter avec blheliesuite juste après ( a ce moment j’avais encore les 5 bip du fc ) …… mais le lendemain impossible de me connecter nul part …… j’ai plus axer mes recherches sur un problème de co usb du coup sans penser au firmware 

Pour flasher correctement ta FC la vidéo #2 en particulier 


 

pour BLHeli :

https://www.mediafire.com/folder/dx6kfaasyo24l/BLHeliSuite  (Le premier !)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour , désolé de la réponse très tardive .
Alors c’est simple il y a juste plus de connections usb vers la fc comme s’il elle existait pas , j’ai réussi à la cramé tout simplement [emoji24][emoji24]et ne sachant pas trop comment … tester aussi usb repeair ( un programme pour récupérer un port usb cassé mais rien n’y fait … repose en paix carte de vol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...