Aller au contenu
DroneBuilds

TBS Crossfire Sixty9


flat911

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d acheter le dernier de chez crossfire le SIXTY9 (le VTX).

Je vais le mettre en place sur mon quad, mais je suis en crossfire, j ai un nano RX, et je cherche des informations pour le branchement sur mon nanoRX.

sur le net il y a pas encore grand chose 

d avance merci 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

LeSixty9 est un combo Rx - vTx donc pas besoin d'un Rx nano puisqu'il y est déjà, et le vTx associé c'est un Unify Pro 32

Pour les branchements, le manuel mis à jour est déjà dispo, mais y'a rien de sorcier 

Bon build

Yann

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, bon j ai fait mes branchements sur UART5, j ai mis OUT2 RX sur TX de la FC  et OUT1 TX sur RX de la FC.

ouvert le port UART5 sur RX  dans betaflight

avant j etais deja en crossfire dans la radio avec un nanoRX tbs sur le quad (et ça fonctionnait nickel), donc comme je dis plus haut j ai fait mes branchements du SIXTY9 alimentation sur bat/gnd et rx/tx et tx/rx mis a jour mon module crossfire sur la radio (dernier firmware 4.11) et je n arrive pas a binder le rx et le tx

vous auriez une idée

sur le net sur le SIXTY9 il y a pas bcp d informations

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la led du rx clignote en vert quand tu branche la lipo? Si non appuie sur le bouton de bind de l'autre côté du module.

Essaie aussi de changer d'uart sur ta FC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est important de savoir comment ta LED verte clignote !  

Parce que: 

si c'est un double blink bah là effectivement y'a un soucis,

alors que si un slow blink le Rx est en mode binding,

ou un fast blink il est en mode upgrade... et parfois le mode upgrade dure un moment. 

Modifié (le) par Yann84
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà !

lorsque ton Rx est mode mode 'Bind' y'a plus qu'à faire pareil avec le Tx Crossfire...

par contre ce n'est pas toujours immédiat, parfois il leur faut un petit moment pour se synchroniser ensemble, puis souvent la LED clignote vert rapidement durant la mise à jour.

Mais juste avant de les 'binder' n'oublies pas de faire un refresh de ton module Tx Crossfire / Tango2 via AgentX....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos conseils

j ai reussi a binder le sixty9 avec mon module crossfire

il faut mettre a jour le module crossfire en 6.06 sur agentX, ensuite etre en 868mhz et pas en 915mhz, donc le module se mets a jour en 6.06 et une fois fini vous allumez le SIXTY9 sans appuyer sur le bouton derriere bind, le module va vous demandez de mettre a jour le SIXTY9, vous faite ok, attendez que ça se termine (100%).

votre module crossfire dit que le BINDING OK, vous debranchez le SIXTY9 vous le rebranchez et voila ça fonctionne.

merci a tous bonne journée

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...