Aller au contenu
DroneBuilds

calibrage de ma radio


Messages recommandés

bonjour voici mon probleme sur mes 3 drone 

dans l ongle reception mes commande roll yaw ... ne vont pas de 1000 a 2000 ni neutre a 1500 je suis aller dans le menus radio decaler mes sub trim neutre ok 1500

augmenter les valeur des fin des course  j ai peniblement 1070 et 1906 au mini et maxi 

je pense qu il y a une Cde CLI pour etaloner tous ca ???

ma radio et un multiplex royale evo 9 avec le module de chez spektrump special pour la radio j adore multiplex suis un ancien qui pilote en pupitre et qui aime pas l ergonomie des nouvelle radio on ne change pas comme ca apres 25 ans de pilotage lol .....

probleme en general moteur qui s arme pas a tous le coup derive en vol statio sans vent 

dans tous les tuto on demande de mettre 1000 1500 2000 

A L AIDE .......Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à part le min_check pas besoin du cli.

Tu peux régler tes valeurs min et max throttle, min command. C'est clairement pas l'idéal, mais je ne connais pas la radio donc je peux pas aider de ce côté.

La commande cli pour le min check, de mémoire c'est set min_check = XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour 

j ai trouve la cde cli  

 il faut modifier la valeur rxrange pour indiquer à Betaflight les butées des joysticks. La méthode est assez simple : poussez les joysticks à fond dans toutes les directions et notez les valeurs. Il faut remplacer les 1000 et 2000 d’origine par les valeurs que renvoie vraiment la radiocommande. Passez dans le CLI, tapez « rxrange 0 1169 1842 » (en remplaçant ces deux valeurs par celles que vous avez relevées). Puis faites de même pour rxrange 1, 2 et 3. N’oubliez pas de terminer en tapant « save ». Tout est prêt, il n’a y plus qu’à décoller.

si les neutres ne sont pas a 1500 réajuster le sub trim dans le menu radio de chaque canaux et HOP

si ca peux aider  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...