Aller au contenu
DroneBuilds

INSTA360 GO 2


ZAP89

Messages recommandés

Salut les pilotes ,

sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de post dédier à l'insta360 go 2 ce que je trouve dommage.

J'ai donc créer ce post pour partager nos retour que ce soit sur des essais de réglages mais aussi d'accessoires ( filtres nd ,supports ) ainsi que nos STL dédier à cette caméra.

J'ai la mienne depuis 2 semaines environ et je suis encore dans la phase de test. Je ne l'ai tester que sur le cinelog côté FPV mais je l'adore déjà. 

Voila un support stl que j'ai adapté pour ce dernier. Je pense qu'il va intéresser @Lexus. Je viens de le tester et je le valide , on ne vois pas le support dans l'image et je n'ai pas vue de jello. Petite photo pour monter à  quoi il ressemble.

Côté filtre ND j'ai acheté ce pack , ca m'arrive d'apercevoir le cerclage lors de mouvements brusques et je me demande si ça donne le même résultat avec les filtres officiels insta. Si quelqu'un les à tester je veux bien un retour svp.

Je viens de faire des testes. Bon la météo est grise et il y a du vent. Vous pouvez voir un exemple avec filtre ND4 / ND8 et CPL ( avec ce dernier on vois souvent le cerclage du filtre ) . C'est du mode PRO avec seulement la balance des blanc a 5000.

https://filetransfer.io/data-package/RELK2Cb3#link

Hâte d'avoir vos retours / vos conseils / réglages

IMG_20210716_175342.jpg

INSTA360 GO 2 MOUNT V2.stl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...