Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pfff ça m'énerve...


GodsWarrior

Messages recommandés

y a du niveau c’est sûr. 

mais c’est un peu trop tournicotti tournicotta pour moi! (suis sans doute trop vieux).

le flow parfoit, ca fait pas de mal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 at 14:05, nochamo a dit :

mais c’est un peu trop tournicotti tournicotta pour moi! (suis sans doute trop vieux).

le flow parfoit, ca fait pas de mal.

On dit: "tournicoti tournicoton" #Pollux 😄

Après chacun à son propre type de vol et je préfère ça, que de voir le même type de vol à la JohnnyFPV qu'on s'est tapé pendant 2 ans sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que son style est brouillon, trop saccadé, ca bouge tout le temps. Il fait des tricks de fou mais ils sont gâchés par tout ce qu'il y a autour.

Vraiment pas fan du tout de son style de pilotage. Mr Steel est d’ailleurs un peu pareil. Je ne peux même pas regarder ses videos jusqu'à la fin.

Je préfère largement voir une prise d'élan propre et fluide avec un gros trick bien fat plutôt qu'une ligne toute tremblotante ou au final on a l'impression qu'il pilote un peu au pif et si ca crash ben tanpis...

Regardez les videos de Jéjé Fpv pour savoir ce qu'est une belle ligne bien propre ;-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 at 08:31, Aiolos a dit :

Regardez les videos de Jéjé Fpv pour savoir ce qu'est une belle ligne bien propre 😉

Ca c'est gentil, merci 😊 

Perso j'aime bcp les vols de Marius, c'est un de mes pilotes préférés. Il fait partie la vague du "sbang", sujet qui fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux, pour différentes raisons. Mais rien que le combo à 0:50, c'est magnifique 😮 Je comprends que ça puisse être dur à regarder pour pas mal de monde, encore plus que le Freestyle "classique" ou juicy. C'est un style le plus souvent pratiqué en open field (mais pas que), du coup, là dans un bando, ça peut surprendre ^^

En extérieur ça donne ça (c'est une des plus violentes), il place des rewinds de fou au ras du sol, y a pas de corrections, c'est ultra propre ( @CriTof, ne lance pas la vidéo 😉)   :

Je sais que pour le commun des mortels c'est presque inregardable, mais moi je kife, et ça apporte un peu de fraicheur au freestyle, en plus du drama 😄

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis grand débutant.

Le rewind est vraiment un trick alléchant 🥰. Je me posais la question : même si je doute d'atteindre un jour le niveau requis, est-il possible de le réaliser sur simu, ou genre les modèles physiques ne permettent pas de reproduire des moves aussi complexes de manière réaliste?

Pour info je suis sur liftoff (40/50 heures), et devrai recevoir les derniers éléments manquants pour mon Nazgul semaine prochaine 🥳 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaZoU a dit :

est-il possible de le réaliser sur simu, ou genre les modèles physiques ne permettent pas de reproduire des moves aussi complexes de manière réaliste?

Bien sûr, tu peux tout reproduire sur simu 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...