Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind Tx16s Tbs crossfire et paramétrages Betaflight


Sartrixa

Messages recommandés

Je me suis payé le pack Radio Tx16s radiomaster et avec le lot Tbs crossfire.

J'ai fait la mise à jour du micro TX avec la dernière version 4.11 avant de le pluger à la radiocommande. J'ai dessoudé mon récepteur R xsr de mon quad pour résouder les 4 fils du Nano Rx sur l'uart 6 de la Mamba F405. Après avoir procédé au remplacement je passe sur l'onglet crossfire de la radio pour bind le Nano Rx et le Micro TX crossfire, la mise à jour du rx s'effectue correctement dans la bonne version. Le Rx passe au vert fixe et la transmission télémétrie semble fonctionner correctement. Je me dis que c'est bind et qu'il n'y a plus qu'à paramétrer sous betaflight les onglets configurations  et récepteur. C'est la que le pb survient, impossible de faire bouger les curseurs des gimbals et des switch dans l'onglet récepteur ! Je me rend compte que le voyant du Micro Tx est de couleur bleue et pas verte. Je suis bloqué ici si quelqu'un peut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je bouge les gimbals, les curseurs des channels CH1 à CH4 bougent bien sur l'écran de la radio. Il faut faire des trucs en plus dans les onglets inputs et mixes du model? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans l'onglet inputs et que je fais édit, le point bouge bien sur le graphique pour ail, ele, thr et rud ainsi que pour les switches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mixer, qd je fais édit, les 2 curseurs CH correspondant bougent ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans model setup j'ai bien mis internal RF sur mode off et external RF sur mode CRSF. 

Si vous voyez autre chose à faire ? 

Modifié (le) par Sartrixa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un peut m’aiguiller Sur ce que j’aurai oublié de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière du micro TX à l'arrière de la radio est de couleur bleue, ça ne devrait pas être vert fixe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu en inversant les files du Tx et Rx lol, c'était pourtant le premier truc à vérifier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...