Aller au contenu
DroneBuilds

aide pour relier TBS nano rx sur un betafpv 95x v2


rvt

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Tout d'abord, j'ai passé la dernière heure à chercher le max d'info possible en français ou en anglais, mais j'ai l'impression de ne pas être dans la même situation

et c'est mon premier drone FPV alors excusez moi si je n'utilise pas les bons termes 😉

 

j'ai acheté un beta FPV 95x, PNP

j'ai acheté à coté, le pack TBS tracer, avec l'émetteur micro rx et les nano rx pour le drone.

j'ai un tx16s en radio.

 

pour l'instant, ce que je ne comprends pas, c'est sur ma FC (F405 v1.3) j'ai les pins qui sont sensés être destiné a la radio qui sont déjà reliés et qui vont jusqu'au cadx (enfin je crois !)

je ne suis pas fou, sur la version PNP ,( https://www.drone-fpv-racer.com/betafpv-95x-hd-caddx-vista-5834.html) c'est bien à moi de rajouter un rx peu avec la laison radio que je choisi ?

je vous joins une photo, car ce que j'ai comme branchement ne correspond à ce que je vois sur https://rcmumbai.com/betafpv-f4-brushless-flight-controller-and-16a-esc-blheli-32.html

est-ce que dans ce cas là je relie le nano rx sur tx1 et rx 1 ? je ne pense pas que ça change grand chose mais vu que c'est mon premier drone je préfère demander 😉

edit : le tx1 et rx1 sont bien utilisés ils partent aussi vers le cadx

edit 2 : dans les discussions betafpv du forum j'ai lu un sujet, et je viens de comprendre que le cddx vista peut aussi faire office de radio pour ceux qui ont une radio DJI ...
donc si je ne me trompe pas, en "débranchant" la prise 4 broches ou j'ai les deux fils qui partent, et en branchant comme le recommande la prise avec les 4 fils GND,5V et les TX et RX3 ...
on va y arriver 🙂

image.thumb.png.9ecc93c5e3221bcc2e9f30848624e10e.pngimage.thumb.png.9ecc93c5e3221bcc2e9f30848624e10e.png

Modifié (le) par rvt
ajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu branches ton drone sur betaflight, tu regardes quels sont les uart de libre et combien d'uart tu as sur ta FC, et tu suis les images

En espérant t'aider

Screenshot_20210722-000524.png

Screenshot_20210722-000538.png

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...