Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

URUAV rx5808 Comment ça fonctionne??


Eve

Messages recommandés

Hello! 

Tout est un peu dans le titre, j'explique;

Quand j'ai acheté mes EV300d (dual true) j'ai reçue en cadeau un rx5808  (cadeau empoisonné ou vrai bonne affaire??). 

J'ai essaye mais ne comprenant pas trop je suis vite repassée sur les deux RX d'origine puisque ca marché plutot bien, que je venais de commencer le FPV et que de toutes façons je n'allais pas aller super loin avec. 

La, je commence a prendre de l'assurance et j'ai donc voulu tester pour de bon ce fameux RX et la, bah problème ^^

j'ai un peu étudier comment fonctionné la transmission vidéo via le wiki (et j'ai bien fais parce que je volée sur des bandes au hasard) et je passe donc en raceband (R6) ensuite, j'allume mes lunettes, et la je scan le rx des lunettes (left) je fix sur deux band:
racer4-3
band A ch2 en 5845mhz

Je me dis "bon, ca correspond pas du tout, mais mes table vtx sont ptet claquées au sol" 

je cherche le fix R6 dans l' URUAV , je ne trouve pas et arrive seulement a capter la band A ch2 et la je me dis "bah merde, je ne vais pas pouvoir avoir mes 37mhz en band A...

j'essaye quand même, j'appuis long pour locker, et 15 ou 20 secondes plutard le récepteur se unlock tout seul pour me passer en R1, la ou biensur je ne capte rien... 
Alors déjà c'est pas foufou parce que sur les petites barres qui renseigne sur la qualité de signal dans les lunettes, j'en ai deux qui n'affiche plus rien , et en plus je comprends plus trop maintenant 




Donc, est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'expliquer comment ce faisse. est ce que ma table vtx (tx805 eachine) est le problème, est ce moi qui suis nunuche (c'est fort possible aussi) est ce que le récepteur faut le coup que je m'attarde dessus? 





 

Capture d’écran 2021-07-20 181805.png

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Eve changed the title to URUAV rx5808 Comment ça fonctionne??

Salut,

Je ne suis pas expert, tout comme toi je débute.
Mais je suis tombé sur cette video en essayant de comprendre ton soucis. Peut-etre cela t'apportera quelques réponses. Je laisse le soin aux experts t'apporter d'autre réponses.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...