Aller au contenu
DroneBuilds

What's in my backpack - Montrez vos sacs !

Hatman
 Share

Messages recommandés

Salut à vous, la communauté des FPVistes !

Ayant commencé le hobby il y a quelques mois, je me cherche un sac bien pratique, assez gros pour permettre d'y mettre tout le bazar de FPV et un peu de matos photo.

Après une brève recherche sur le fofo, je n'ai rien trouvé... donc j'ouvre un topic, histoire de voir ce que vous avez et si je peux m'en inspirer pour ma future acquisition...

Dans l'idée voici le fil de ce qu'il faut décrire :

=> organisation du sac (nombre de poches, renforts de portage, zips étanches,  etc...) :

=> Type d'utilisation (type rando simple, rando montagne sur plusieurs jours, etc...) :

=> Modèle de Sac (marque, taille, etc..) :

=> Volume du sac :

=> Insert spécifique dans le sac (type amovible, fixe, etc...) :

=> Prix du sac :

=> Photos du sac ouvert ("matos management") :

A vous ! 😄

Et merci pour les infos !

iFlight-backpack-review.jpg

• Hatman changed the title to What's in my backpack - Montrez vos sacs !

Cool si ça peut faire un fil sympa !

ta review est pas mal du tout !

Perso, je vais certainement prendre un peu plus gros, parce que j'ai du matos photo à faire rentrer également avec le matos FPV.

Je lorgne pas mal du coté de chez FSTOP, avec le Tilopa voir même le Sukha, avec un insert spécifique photo FPV... avoir en fonction des offres promo... si mon choix se confirme.... ! (et si le budget est dispo ! 🤪)

Modifié (le) par Hatman

Salut, moi j'ai le sac mil-tec standard de DFR, mais il est pas optimisé pour du FPV, par contre j'ai entendu que du bien des Lowepro et Manfrotto, et sinon ya toujours le Torvol PitStop pro comme valeur sûre

Youtube WE are FPV
Il y a 1 heure, phesox a dit :

Salut, moi j'ai le sac mil-tec standard de DFR, mais il est pas optimisé pour du FPV, par contre j'ai entendu que du bien des Lowepro et Manfrotto, et sinon ya toujours le Torvol PitStop pro comme valeur sûre

A ouai ça c'est un modèle type militaire... tu peux éventuellement y mettre un insert type photo.... mais c'est vrai que c'est pas le plus optimisépour la photo ou le fpv mais ça fait le taf!